# Vie de Gourmand

Le curry PRASKA, facile à faire !

12567393383_e97b284228_b

Non mais ouais, voilà une recette  que tu pourras faire à l’arrache sans te prendre la tête. C’est tellement simple que j’ai réussi t’as vu et puis je te donne quelques conseils de psychopathe de la cuisine !

Recette

Tu va adoré, C’est très simple.

  • Tu coupes le poulet en fine lame, tu l’éminces quoi, bon avant ça tu va le masser avec douceur et amour, comme ça dans la vidéo.

  • Je suis sûr que là tu kiffes déjà, une fois que tu as découpé le poulet, tu mets un peu d’épice, du curry, du piment (à la dose que tu veux ) et le reste des trucs , bon t’en mets pas beaucoup, beaucoup, juste de quoi imbibé le poulet.

12419542754_a35c14ea0d_b

 

  • Et puis la MAGIE ! Tu mets les oignons à frire sur un poêle bien chaude, une fois que c’est bien transparent, tu mets le poulet là !
  • Et tout de suite après , tu mets la crème fraîche, le lait de coco,  le curry, le mélange d’épice que tu veux, le piment, (à ta convenance). A toi de voir pour les doses, mais n’ai surtout pas peur de bien mettre beaucoup de curry et d’épice. Je te dirai bien une grosse cuillère à soupe de piment/curry,  mais le mieux c’est de goûter au fur et à mesure.

12419048275_1b6f29f17c_b

  • Tranquillement tu laisses mijoter à feu doux, vu la quantité de crème, ça devrait pas brûler,  une quinzaine de minutes en goûtant de temps en temps pour corriger le gout de ton curry ( pimenté ou moins, épicé ou plus)

Ah oui c’est fini, mets du sel et du poivre à la limite mais bon ça c’est normal !

12419188013_0dcfca6b81_b

 

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gourmand
Tartiflette