# Vie de Gourmand

Envouthé x Delmontel x Fannys

J’aime le thé, sûrement parce que je suis un peu anglais OU que je suis né dans un pays de thé, un peu les deux ? Une box de thé , pourquoi pas , une box de thé qui fait la démarche d’aller vers le geek avec Fanny et le gourmand avec Delmontel , c’était absolument à découvrir.

Best of both world

Les pâtisseries  Delmontel , c’est une des institutions gourmandes parisiennes, ça tombe bien Fanny c’est la « reine » des geek comme l’appelle beaucoup. Mélangé le gateau et le thé à une pause geek, c’est une idée géniale, cette coopération à un sens gourmand que j’aime.

Les trois gâteaux sont disponibles au 39 rue des martyrs, le kawai, le hackathon et le dotsie, mon préféré est le kawai, une vraie merveille entre Yuzu et caramel , je vous laisse la surprise du gout car c’est d’une gourmandise originale et surprenante. Un vrai coup de cœur !

Les thés de la box , Teatime with geeks, se marient avec ces gâteaux à merveille, j’ai envie de vivre de thé et de Kawai. La box est aussi une bonne surprise, tout plein de variété de thé et de tisane que je ne connaissais même pas de nom . On y retrouve une création spéciale pour la box du mois, « Paris s’éveille, Les geeks s’endorment » un thé pour le matin de chez Kodoma. Je ne vous spoile pas les inspirations de la box car je les trouve très cool et ça fait partie un peu de la découverte de la box.

Bonne dégustation et merci à Fanny !

 

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Terry Kevin