Vie de Toys

La mini Sphero, la merveille en boule

J’adore Sphero, je crois que vous le savez déjà Flash et BB8 sont mes bébés préférés, après des merveilles comme le R2D2, je m’attendais pas à ce que Sphero sorte un jouet non brandé qui tue, non j’étais pas prêt, parce que ce mini sphero est une merveille !

 

Mini Sphero

Disclaimer : Mini sphero offert lors d’une présentation

Waw, au début on s’en rend pas trop compte, une mini boule qu’on peut controller via le téléphone. Ok c’est simple, non Sphero fait ça depuis longtemps. Non on parle bien d’une MINI BOULE, genre elle est toute petite. Tiens je t’ai mis Majin pour l’échelle.

La mini sphero est donc une boule, un robot ou une boule robot. En tout cas, elle est géniale, elle est facile à contrôler. Pas de prise de tête, c’est complètement intuitif. Il y a plusieurs modes de contrôle, le simple joystick qui fait l’essentiel, le mode lance pierre qui va te permettre de te sortir d’une situation difficile, il y aussi le mode gyroscopique mais le mode visage est le plus rigolo, il vous faudra sourire ou faire la tête pour contrôler votre mini boule. On est d’accord c’est rigolo quand on est enfant  mais ça reste fun à faire une fois !

La mini-sphero est livrée avec des plots et des quilles, mais c’est vraiment dans le milieu naturel qu’elle s’exprime. Oui cette boule c’est le paradis de l’objet connecté fun, déjà parce qu’on peut jouer presque une heure sans la charger,  parce qu’elle se charge en usb-c, parce qu’elle fait tout plein de lumière et parce qu’elle fait encore milles trucs en plus. Il y a des jeux connectés, via l’application « mini sphero »,  ces jeux se pilotent avec le minisphero et sont prenant et précis. La boule comme joystick, malin parce que ça marche les trois jeux sont fun, je vous les conseille ! La mini sphero est aussi compatible avec le logiciel d’apprentissage de code de Sphero, tu peux apprendre le JavaSript, la feature arrive vite. Un petit tour sur le site, vous montrera l’étendu des possiblités.

 

 

Moi, je joue avec Majin essentiellement, elle est complètement dingue de la mini sphero. Parce que ça fait de la lumière parce que ça a presque une intelligence dans le déplacement, parce que c’est tout petit. J’aime beaucoup guetter l’effet waw chez les gens, et il faut avouer que la mini sphero produit cet effet même chez les animaux. La mini sphero est disponible en tout plein de couleurs choupi et en plus c’est à tout petit prix !

 

Tout simplement la meilleure surprise de Sphero, un jouet pas chère, avec plein de possiblité et du fun sur le long terme.
  • Merveille techno !
  • Programmable
  • Choupi de fou ( les couleurs , la taille )
  • Super plaisant à piloter
  • Les fonctionnalités !
  • Rien

Epingler sur Pinterest

Partager