Vie de Gamer

Shadow of the Colossus – Press kit

Le retour d’un jeu de Fumito Ueda ! Ok on le savait déjà, ok y’a déjà eu plein de remaster, j’y ai rejoué plein de fois. Cette fois, on arrive sur ce qui se fait le mieux dans le « rétrogaming » , un remake intégral. On prend un des plus jeu ever et on en fait une merveille graphique, ça donne Shadow of the Colossus.

Shadow of the Colossus

Si vous suivez Akoitujou , ou mes divers articles sur Ueda ou The last Guardian , vous savez, j’aime énormément la vision artistique de ce bonhomme ! Alors le jeu sort le 7 février 2018 , j’ai eu la chance de recevoir ce press kit de toute beauté !

Je suis team Demat, mais j’avoue que les PK ou collector des jeux que j’aime, je kiffe. Ce press kit est numéroté, j’ai le numéro 383. C’est cool. Dans la petite boite on retrouve une demi-douzaine de litho trop belles (qui vont finir dans des cadres dans mon futur appartement ), un joli poster / communiqué avec un superbe colosse et bien sûr le jeu  !

Ah oui y’a un pin’s de FOU (il semblerait qu’il y a plusieurs pin’s différents selon le kit press (tonton Damonx en a un autre), oui oui un pin’s, un pin’s, un jeu playstation, un jeu Ueda, le press kit parfait !

Le jeu revient dans une version cinématique en 4k HDR 30 FPS ! On peut choisir un autre mode « perfomance » ultra-fluide en 60 fps. C’est beau, fluide et magnifique.

J’ai hâte d’y retourner, de revivre cette histoire, merci Playstation d’avoir redonné vie à ce chef d’oeuvre !

Epingler sur Pinterest

Partager