Resto

La mauvaise réputation de Montorgueil

Rien que le nom, me ferait rentrer dans ce petit restaurant, en plus il a une belle terrasse qui donne envie de se poser pour boire un verre et après on voit la carte et on a envie de manger directement, la carte est maîtrisé et de saison et ça mets à la bouche instantanément.Mauvaise Réputation

Disclaimer : J’ai été invité mais l’équipe n’était pas au courant avant la fin.

Difficile dans ce quartier de ce démarquer , plein de restaurant concept. La mauvaise réputation a décidé de proposer une cuisine de qualité, de saison avec un petit twit rigolo qui vous fera sourire en mangeant (et revenir souvent).

Les patrons sont tellement à cheval sur la saisonnalité, que la carte change presque de façon hebdomadaire. J’ai mis le compte twitter pour que vous voyez à quel point ils communiquent sur ça.  Le décor a un style agréable, un peu sixties, mais c’est surtout la belle terrasse qui fait qu’on oubliera jamais l’endroit. Le sourire du service aussi, ils ont été adorable, la carte des vins est étonnamment accessible, on comprends la volonté du restaurant d’être un resto où on se sent bien et ça marche.

La cuisine

La carte est équilibré, réfléchi pour régaler la plupart , même les végétariens, j’ai pu manger une entrée et une plat sans viande sans problème et c’était très bon. J’adore le Burger Veggie, c’est toujours une moyen de connaître l’originalité du restaurant, ici c’était une mozza frite, c’était succulent. L’entrée du jour était une crème de champignon avec du parmesan , miam ! La carte est aussi gourmande, le poisson est servi comme des « croquetas » , très sympa à voir et à manger.

Finalement, le plus sage c’était les dessert, qui sont un peu plus classiques mais qui sont très bons, la petite touche à la fin qui fait plaisir.

La mauvaise Réputation

Adresse : 28 Rue Léopold Bellan, 75002 Paris

 

 

La mauvaise réputation est une petite surprise qui va directement finir dans mon adresse, de bon plan du quartier. Parce que c'est bon, parce qu'on peut y prendre l'apéro, parce qu'on y mange très bien et parce que les gars sont vraiments cools !
  • La carte des vins
  • La variété des plats
  • LA gourmandise
  • La maîtrise des plats
  • Un peu cher mais c'est les prix du quartier
  • L'intérieur moins sexy que la terrasse <3

Epingler sur Pinterest

Partager