Vie de Geek

Partir avec la MIF dans le Peugeot Traveller

Les vans c’est rarement sexy, c’est surtout des Uber en vrai, mais on était plein , on allait loin et on nous a proposé de tester le Traveller, c’était génial !

Traveller

Le traveller est un gros van, certes, il est imposant, il 8 belles places. Et avec assez de place pour les sacs, on était en mode mariage avec deux enfants et tout a tenu, poussette comprise. Clairement, le traveller se démarque sur ce point, c’est tout bonnement hors du commun. C’était notre premier long trajet avec ce genre de véhicule et les kilomètres ont filés.

Les sièges sont sur des rails, ça permets de les régler de façon très facile, on est vraiment dans un espace complètement modulable. On a fait un voyage de 5 heures sans être serré, un confort qui se retrouve justement aussi sur les sièges et l’espace de vie.  La conduite du Traveller est étonnamment aisé, les aides à la conduite modernes sont presque toutes présentes. La visibilité est même très bonne pour un van de cette taille, il est facile à manœuvrer que ce soit dans rues de Paris ou les hauteurs de Bâle.

SAMSUNG CSC

C’est une sensation de liberté assez exquise, qui nous prends dans ce véhicule, un envie d’aller loin avec des potes et la famille, avec la moitié de ta maison. Je comprends ceux qui choissent ce van à la place d’un monospace classique. Ici le but est d’être pratique et surtout modulable, de 2 à 8, on kiffe. On a aimé se balader, entre potes, en famille, créer une sorte de bulle. Toujours aussi rassurante, notamment avec ce modèle à BlueHDI à 180 Ch qui fait oublier le poids du camion, oui parce qu’on peut oublier ça rapidement, c’est un véhicule utilitaire. De ce statut, il garde le coté rassurant dans les bouchons mais il se fait oublier par son aisance à conduire.

Le Traveller est une superbe surprise, facile à conduire, avec plein d'espace, la motorisation rassure et fait oublier son poids. Pour voyager en famille et avec la mif !
  • Modulable
  • Spacieux
  • Rassurant
  • Facile à conduire
  • Le prix

Epingler sur Pinterest

Partager