# Critique Bar

Le spoutnik, un bar geek !

300520091536.jpg

Un bar au nom d’un satellite, c’est pas geek ça ?

Le bar

Anciennement café internet, ce bar est maintenant une référence parisienne. Des prix sympas, une ambiance un peu décalée, de l’espace et un service jeune et dynamique (comme le cadre d’ailleurs). On notera la présence du wifi et de PC, oui on peut aussi blogger de là-bas et ça c’est carrément le bonheur ! Le coté russe de la décoration est plaisant et surtout les habitués sont de plutôt bonne compagnie. J’y passe assez souvent quand je suis dans le quartier, un must.

300520091537.jpg

La boisson

On est pas dans un bar à cocktails, ni dans un bar de dégustation, ici les verres sont « typiques ». Les cocktails avec la petite mousse blanche, vous savez c’est les cocktails qu’on trouve un peu partout. Certes, quelques raretés sont présentes (un long island au cointreau de très bon gout), mais souvent on boit mais sans trop se préoccuper du comment/pourquoi. Les prix sont doux mais les happy hour sont courts (18->20h).

Spoutnik 14 rue de la Butte aux Cailles 75013 Paris 01 45 65 19 82
Note sur 10 7
Une bonne adresse, pratique par sa mise en place et ses services tout en demeurant agréable. Il manque la petite touche de talent pour en faire un grand bar !
  • Geek touch !
  • La décoration
  • Ambiance agréable
  • Qualité des cocktails, juste correct

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Critique Bar] Le spoutnik, un bar geek !”

  1. 32dents dit :

    aaaaaaaaaaaaah! t’as ete dans mon QG:)

    pourkoi le spout? pour les barmans (cool et genereux ), Chacha (la barmaid canon), Amadou le proprio (aussi tendre que le prix des consos), les verres simples mais de qualite :love: , la pure ambiance de la butte, la salle espacee (tres cofee shop de Dam)
    habitue, et on le devient tres vite, on beneficie d’un accueil tres personnel 😎

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Mexi & Co
# Resto/Bar
Sur un arbre perché