# Critique resto livraison

Sushi bâ alias Sushi bahhhhh!!!

sushi_ba.jpg

J’ai eu une petite envie de sushi, et en explorant tous les prospectus qui me restait de ma boite aux lettres je suis tombée sur Sushi bâ. Ce qui m’arrangait bien, c’était la possibilité de payer par carte (en passant par leur site, évidemment). Et quelle fut pas ma surprise en arrivant sur le site et en voyant mon menu qu’avait augmenté de 3 euros. Et au moment de payer, 2 euros de plus m’était compté (1 pour les frais de gestion et 1 autre pour les frais de CB). Un autre petit détail plutot énervant , on nous demande de choisir entre la salade ou la soupe (euh mais pourquoi? ) Au départ je pensais payer 30 euros et je me suis retrouvée a devoir payer 35 euros. Soit! Allons-y! Peut-être que leur sushis en valent la peine. Après quelques appels téléphoniques de leur part et 30 petites minutes d’attente, le livreur arrive.

La bouffe

La soupe est correcte, ni plus ni moins. Le riz ressemble à de la purée et a un goût plutôt douteux. Les sushis, sashimis et makis ont un arrière goût de … d’herbe je crois. L’avocat des californiens était trop jeune. J’aurais pu plaider en leur faveur si il avait été d’âge mur. Je ne suis qu’une victime dans toute cette histoire, pauvre de moi!

http://www.sushiba.com/

Note sur 10 3
Vous l'aurez compris, cette chaine est à éviter. Préférez donc votre traiteur habituel!
  • La rapidité
  • Arrière-goût d'herbe sur le poisson
  • Avocat pas assez mur
  • Prix

à suivre

Commentaires

6 réponses à “[Critique resto livraison] Sushi bâ alias Sushi bahhhhh!!!”

  1. praska dit :

    Baaaaaaah, j’ai pas du tout aimé cette chaîne, ça manque de fraicheur … Bref, comme tu dis autant commander chez son resto habituel !

  2. Force Rose dit :

    Merci pour le non-conseil.
    Moi je commande chez Sushi Shop, et ça roxxe du poney !
    En plus, la présentation est hyper soignée, avec des petites boîtes en cartons et serviettes en papier aux couleurs de la marque, très clean, très pro.

  3. Tryum dit :

    C’est marrant, j’étais passé par alloresto.com pour commander chez sushiba, et les frais de gestion étaient moins élevés il me semble (~1€) … et maintenant on peut payer par paypal \o/

  4. Moi dit :

    Mouais… De toute façon la bouffe japonaise c’est très surfait.

  5. mkl159 dit :

    en tout cas j’aime bien leur site web

  6. scorpionbryan10 dit :

    je suis client chez sushi bâ depuis 4 ans,et je suis toujours satisfait…fraicheur et rapidité…bravo

à lire aussi

Articles similaires

# Bar
Baboto