Une adresse attrapée au vol lors d’un twitt de @misscixy je crois, je cherchais un bon brunch à Versailles, elle m’a conseillé celui-là, elle a bien fait !
Versailles
Bon il faut avouer Versailles c’est pas Paris, pas de possibilité d’aller en métro, pas pratique en train/rer/tuture/scoot, mais l’avantage c’est que c’est tranquille et moi pour bruncher j’aime bien être tranquille, je supporte pas le bruit le matin, et surtout quand c’est un matin à 14h. Alors oui cette adresse m’a séduite, mais ce que je ne savais pas c’est que cette adresse était reconnu, du coup on avait un peu de monde, heureusement, la serveuse a accepté de nous mettre un peu à l’écart, premier bon point. Bons points qui vont suivre car la déco, mélange de tout les clichés des états-unis, n’est pas pour me déplaire, pas too much mais assez dépaysant, ou plutôt réconfortant, on a un peu l’impression d’être un habitué sans l’être vraiment, bref accueil et service nickel !
What about the Brunch ?
Excellent !
Ah mince, il faut développer ? sérieusement ? bon bah on a là un brunch assez complet, avec café et thé à volonté, un truc chaud bien bourrative et des petits sucres pour nous consoler d’être debout, je crois que c’était 22e , un poil chère ? mais on est à Versailles et les produit sont de qualité donc non le brunch les vaut vraiment et puis moi j’ai pris un club sandwich carrément extraordinaire et une pecan pie monstrueuse que mon ventre doit toujours digérer !
Sister’s Cafe
15, Rue des Réservoirs
78000 Versailles
4 réponses à “[Critique Brunch] Sister’s Cafe à Versailles”
Je plussoie 😛
et pour la prochaine fois : leurs galettes de pomme de terre (hash browns) sont juste délicieuses ^^
Rien à voir donc avec celui de Montpellier où là ils oublient carrément qu’ils ont des clients… :whistle:
Le truc des 22€, c’est la place aussi.. Ils sont à 100m du chateau, ca commence à faire cher ^^
Mais habitant juste à côté, j’y suis jamais allé ! Tu m’as donné envi avec ton brunch !
ah me fief versaillais !! une institution dans la ville du roi soleil. J’en garde un super souvenir. Tu devrais aussi essayer le New York, un autre restaurant américain du même genre à quelques centaines de mètres de là, au Chesnay.