# Concours

Pars en virée avec Urban Pulse

Tu es à Paris le 29 août et ton agenda est désespérément vide? Pas de panique, j’ai ce qu’il te faut ! En plus de te faire découvrir une appli tip top pour organiser tes sorties, tu va peut être pouvoir m’accompagner pour découvrir une expo et un resto, invité aux frais de la princesse d’Urban Pulse.

banniere_expo_resto_V14

 

Déjà, Urban Pulse c’est quoi ?

Si cette appli n’est pas déjà dans ton mobile, c’est une erreur qu’il va falloir vite réparer ! Car Urban Pulse c’est un peu l’appli parfaite pour te déplacer, et organiser des sorites avec ou sans tes amis. Elle est disponible sur Iphone et Android (j’attends désespérément une version Windows phone pour ma part), et va te faire gagner un temps fou.

En quelques mots, Urban pulse c’est :

• Une application « tout en un » et multi-villes (fini de jongler entre 50 applis !)
• Page d’accueil dynamique affichant ce qui bouge autour de vous
• Sorties et bons plans des meilleurs éditeurs spécialisés – selon les villes
• Création de rendez-vous en deux clics
• Calcul d’itinéraire automatique et multimodal
• Tous les modes de transport (voiture, piéton, bus, métro, RER, tram, vélos partagés (vélib…), autopartage (autolib…), taxis…) – selon les villes
• Localisation de son groupe d’amis en temps réel

Et en plus, elle est gratuite !

Et cette virée ?

Pour sa 14ème virée, l’équipe d’Urban pulse a gentiment proposé à V2G d’inviter un de ses fidèle lecteur pour découvrir une expo et un resto, et pour que vous ne soyez pas trop perdu, je serais là moi aussi pour vous servir de guide ! Nous nous glisserons alors parmi une quinzaine de participants tirés au sort, pour passer une super soirée.

Nous débuterons la soirée à 18h30, par la découverte de l’exposition « La Mécanique des Dessous » aux Arts Décoratifs.  Une exposition coquine et indiscrète qui nous propose d’explorer les artifices utilisés par les femmes et les hommes pour dessiner leur silhouette, du XIV siècle à nos jours. Nous aurons également un guide-conférencier spécialement dédié à notre groupe, pour nous en apprendre un maximum sur les paniers, corsets et autres éléments de lingerie.

Ensuite, juste après l’expo, tout le groupe ira dîner dans un restaurant de quartier à deux pas du Musée des Arts Décoratifs : Le Pot de Vins ! Ici, la cuisine est faite à base de produits frais et ça se voit ! Nous serons accueillis à bras ouverts avec un menu complet qui promet bien des saveurs et des surprises. Pour l’occasion, la cave privée du restaurant sera réservée spécialement pour notre groupe.

La-Mcaniqie-des-Dessous-aux-Arts-Dcoratifs-Restaurant-Le-Pot-de-Vins-Paris

Pour participer ?

Rien de plus simple, un petit commentaire sur cet article avant le 25 août, minuit, et un peu de chance au tirage au sort suffisent. Je donnerais le nom du gagnant en edit de cet article le 26 au matin.

Attention cependant d’être bien disponible le 29 août à partir de 18h30 !

Info utile : Vous pouvez avoir une chance supplémentaire de gagner en jouant directement dans l’appli !

Bonne chance 🙂

 EDIT – Resultat

Et voila, finit le suspens, le tirage vient d’être fait grâce à Random.org et voici le résultat :

RANDOM.ORG - True Random Number Service - Google Chrome

 

Bravo donc à FallaitPas, qui m’accompagnera jeudi prochain pour profiter de cette soirée organisée par Urban Pulse !  😀

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Spectacle
: La Clique