# Vie de Gourmand

Poulet-Purée , le resto qui ne ment pas .

Boulogne, moi , je n’y vais que pour Tough Burger, alors je ne connais pas du tout, et puis une amie m’a parlé de ce restaurant qui sert le poulet sous toutes ces formes. Depuis , j’y suis allé plusieurs fois et j’aime toujours autant l’ambiance et les bons plats.

20150908_203255_resized

 

Poulet Loué

Le restaurant est grand et beau, une superbe terrasse et un coin bar vous ravirons, en petit ou grand comité. C’est fou autant d’espace, presque flippant, je n’y vais que le soir et c’est jamais blindé, du coup on est à la cool. Pourtant, rien que ce coté bar/terrasse vaut vraiment le détour, les cocktails sont à petit prix et assez bon, le vin se sert à la ficelle et la sangria est un délice. La ficelle ? C’est avoir un litre de vin et de payer ce qu’on boit, c’est cool.

20150908_203304_resized

Il y a trois zones de restauration , je vous laisse la surprise , mais c’est assez rigolo et ça suit le thème de l’endroit, bien sûr vous pouvez manger un peu partout dans le restaurant.

Des petits plats sympa

Alors au menu, le traditionnel Burger, oui tout le monde doit avoir son burger, ici c’est une belle version un peu épicée, qui m’a bien plu. Mais c’est peut-être le seul raccourci de la carte, le reste est assez original, tout en étant attendu, des aiguillettes de poulets, oui mais avec un belle dorure aux corn flakes, un parmentier exquis, un tournedos surprenant, la liste est pas très longue mais le choix réel.

20150908_204808_resized

Le poulet est parfaitement cuit, c’est délicieux, ça vous changera des merdes qu’on mange tout les jours. Les desserts  on des noms étranges et curieux, on a envie de tout gouter, si vous êtes intolérant au lactose c’est chaud, mais il y a du gluten-free.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette adresse, par l'espace et le petit coté fou de l'endroit. La cuisine est bonne , un peu chère peut-être pour de la purée et du poulet mais ça les vaut au moins pour la petite ambiance sympathique. Poulet purée c'est un moment délicieusement régressif.
  • Bon poulet
  • La ficelle
  • les desserts
  • Le bar , la terrasse, les trois zones de restaurant.
  • Un peu chère peut-être
  • Pas très fréquenté le soir mais bon du coup j'aime moi

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Vie de Gourmand] Poulet-Purée , le resto qui ne ment pas .”

  1. Marizasmood dit :

    T’y retournes sans moi? 🙁

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Animal Beatbox