Boulogne, moi , je n’y vais que pour Tough Burger, alors je ne connais pas du tout, et puis une amie m’a parlé de ce restaurant qui sert le poulet sous toutes ces formes. Depuis , j’y suis allé plusieurs fois et j’aime toujours autant l’ambiance et les bons plats.
Poulet Loué
Le restaurant est grand et beau, une superbe terrasse et un coin bar vous ravirons, en petit ou grand comité. C’est fou autant d’espace, presque flippant, je n’y vais que le soir et c’est jamais blindé, du coup on est à la cool. Pourtant, rien que ce coté bar/terrasse vaut vraiment le détour, les cocktails sont à petit prix et assez bon, le vin se sert à la ficelle et la sangria est un délice. La ficelle ? C’est avoir un litre de vin et de payer ce qu’on boit, c’est cool.
Il y a trois zones de restauration , je vous laisse la surprise , mais c’est assez rigolo et ça suit le thème de l’endroit, bien sûr vous pouvez manger un peu partout dans le restaurant.
Des petits plats sympa
Alors au menu, le traditionnel Burger, oui tout le monde doit avoir son burger, ici c’est une belle version un peu épicée, qui m’a bien plu. Mais c’est peut-être le seul raccourci de la carte, le reste est assez original, tout en étant attendu, des aiguillettes de poulets, oui mais avec un belle dorure aux corn flakes, un parmentier exquis, un tournedos surprenant, la liste est pas très longue mais le choix réel.
Le poulet est parfaitement cuit, c’est délicieux, ça vous changera des merdes qu’on mange tout les jours. Les desserts on des noms étranges et curieux, on a envie de tout gouter, si vous êtes intolérant au lactose c’est chaud, mais il y a du gluten-free.
2 réponses à “[Vie de Gourmand] Poulet-Purée , le resto qui ne ment pas .”
T’y retournes sans moi? 🙁
On y retourne quand tu veux