# Vie de Gourmand

Jaipur Café , le bollywood gastronome du 10éme

On recommence un peu les chroniques de restaurant, parce que finalement comme avec Izafox, on cuisine pas, on passe notre vie à commander ou au resto, évidemment je partage sur les réseaux sociaux avec le #FoodPras mais bon un article de temps en temps , c’est bien ! Cette fois c’est pour présenter une adresse de gastronomie indienne, assez orignal.

BOLLYWOOD Original

DISCLAIMER : J’ai été invité par le restaurant

Quand on rentre dans le restaurant, ce qui m’a frappé en premier lieu, c’est la dichotomie entre l’influence indienne/pakistanaise et les tableaux de la france ! Drôle de choix, mais vu la qualité du dressage des tables, on comprends mieux, c’est un grand indien, oui c’est de la gastronomie.

Je suis habitué à manger indien, même si ce n’est pas ma came ( commence pas je suis pas indien) . Par contre Izafox, adore. Et on a pas été déçu ! Au programme, les plats traditionnels mais avec un twist à chaque fois. Par exemple, les nans sont originaux , certains sont fourrés à la viande , au fromage, au poulet, le garlic cheese nan est une merveille . Si vous aimez ça vous aller adorer, mention spéciale à leur Briyani signature, qui est cuit dans du Nan Fromage, le « Madrasi Dum » . Attention c’est très copieux !

On a parcouru les entrées avec une sublime assiette à partager, le choix végétarien est assez conséquent et j’ai hâte d’y retourner pour tester. Le « Masala » était parfaitement épicé sans être trop pimenté, un subtil mélangé qui va réveiller tes papilles. En dessert, leurs gâteau de semoule ou de coco maison sont à tomber, leur glace sont maison , c’est parfait pour finir.

Jaipur Café –
15-17 Rue des Messageries, 75010 Paris

Un restaurant indien gastronomique, gourmand et avec une jolie carte original. J'ai passé un très bon moment et surtout j'ai super bien mangé, on y retourne très vite découvrir le reste de la carte
  • Finement épicé
  • Originalité des plats
  • C'était super bon
  • Gourmand ( peut-être trop ? )
  • Plus chère qu'un indien de base

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Chasing Boats
# Critique Resto
Manger la nuit !
# Resto/Bar
La Cordonnerie