# Vie de Gamer

Beat Saber, comment j’ai retrouvé le plaisir de jouer en musique

ROH , c’est pas vrai, je pense que c’est Tetris Effect qui m’a redonné gout. Mais c’est sans conteste Beat Saber qui me prends tout mon temps de jeu, je ne fais que ça depuis 2 mois, je m’entraîne à un jeu vidéo, ça ne m »est pas arrivé depuis Street 4 et Guitar Hero.

Beat Saber – Playlist à jouer

J’en ai déjà parler dans ma liste de jeu à avoir sur le PS VR 

J’étais jeune, je ne savais pas encore que c’était tout simplement LE jeu PS VR. C’est le jeu VR qui a le plus vendu car vraiment le plus addictif. Le principe est simple, c’est un fruit Ninja x Guitar Hero avec des sabres. La musique se lance des cubes arrivent vers vous, vous devez les couper dans un sens précis.

On arrive très vite à ce niveau, sisi

Le mode normal est assez facile et l’effet VR prends directement, très vite on oublie et se retrouve dans la zone, ce moment fou où vous jouez en rythme et vous oubliez que vous avez un casque. Ce qui fait que ce jeu est accessible à tous.

Une chanson très cool à faire

La playslist est résolument électro , un poil de hip-hop , de pop et même de Kpop, un ou deux rares sons plus rock. Mais en vrai, je m’en fiche pas mal du style parce qu’elles sont toutes cool à jouer. Et oui , la plupart des musiques ont été faites pour le jeu, contrairement à la version PC où tout le monde à modder les hits, sur Playstation c’est réfléchi. Si on le voit pas forcement en normal ou hard, dès le niveau expert on comprends la magie.

Parce que l’extasie arrive en Expert, quand on est vraiment en rythme, j’avoue que c’est le mode qui me sert de sport quotidien, et si je veux me pousser un peu plus , je m’entraîne en Expert+, un mode qui a été rajouté qui pousse le niveau dans une autre dimension. J’en finis que 4 et pas du premier du coup. J’ai encore une belle marge de progression pourtant j’y joue souvent. Bon après Expert+ en public c’est mort, car je finis en PLS dans ma transpiration. Oui

Le DLC qui vient de sortir est une petite perle, les sons sont entraînants et modernes, et ils ont rajouté pas mal de mouvement cools en mode Expert, des mouvements que je retrouvé seulement en Expert+, ça permets de s’améliorer !



J’ai très envie de streamer ça, parce que j’ai une technique de « danse » très particulière et je suis sûr que vous aller rigoler ! Si vous êtes chaud, dites moi .

Mon jeu de VR préféré, peut-être même plus que ça. Je passe beaucoup trop de temps à jouer et à m’entraîner.
  • Je l'aime d'amour ce jeu
  • Playlist entraînante et bien amenée
  • Effet waw de la VR à chaque fois !
  • Un mode multi en meme temps si t'as un appart de 200m² ça serait cool
  • Les trophées relous ( parce que t'as plus envie de jouer en Hard quand tu joues en Expert )

à suivre

Commentaires