Vie de Gamer

Wipeout Omega Collection , quand je suis passé à la PS4 Pro

J’ai adoré Horizon Zero Dawn, mais le jeu ne m’avait pas conduit à prendre une Ps4 pro, ce déclic est arrivé avec Wipeout. J’y ai joué sur ma PS4 normal, j’ai vu qu’il pouvait tourner en 60fps en 4K , j’ai hésité zéro secondes. Parce que pour un jeu où les véhicules vont vite, il faut la machine qui assure.

Wipeout Omega Collection

Cette collection reprends les 3 jeux , le 2048 , le HD et le Fury. Toute l’histoire des wipeouts modernes dans une version surpuissante pour la PS4. Wipeout c’est classique, c’est un jeu légendaire, Mario Kart mais à une vitesse dingue. Les vaisseaux se déplacent vite, les ennemis sont précis, l’impression de stress constante. Je suis nul, évidemment, le jeu demande une maîtrise sans faille au bout de quelques heures.Parce que le jeu est facile au début et hyper dur à maîtriser, phrase très cliché, mais la courbe de progression des wipeouts m’a toujours fasciné.

Le jeu t’amène doucement à tes derniers retranchement. D’ailleurs j’avais oublié à quel point les jeux étaient denses de dingues. Le 2048 sur PSP était un gros coup de coeur, le HD m’avais séduit ( c’était déjà un remake) pendant lontemps et je n’avais pris le temps de tenter Fury.Cette vesion en 4K est d’une fluidité folle, c’est beau, c’est rapide, c’est en 4K, l’impression de vitesse est grisante , la musique aide forcément et quelle playlist de dingue. Bon sang. Dernier point , de grande importance, je préfère mes jeux pS4 et mes jeux Xbox dématérialisés , et cette fois Playstation a eu l’idée de génie de faire un Kit Press Demat ! J’ai kiffé. 

Pas de révolution pour cette collection, on retrouve les 3 jeux d'origines avec le même gameplay, le contenu est très riche, les graphismes très beau et la musique toujours aussi cool.
  • Contenu
  • 4K 60fps baby
  • Le mode photo qui fait mal à la tête , mal faite

Epingler sur Pinterest

Partager