# Vie de Gamer

MA PS4 , twitch et moi !

11100320585_4aa31a7e6f_bC’est le grand jour, elle est officiellement sortie et ça fait quelques heures qu’elle souffre entre mes mains, enfin elle souffre pas vraiment mais vu que je la retourne dans tout les sens , elle doit pas aimer la coquine , ou bien peut être que si, bon je me perds, voilà la PS4 et je suis sûr que la plupart d’entre vous vont la récupérer aujourd’hui, alors elle est comment en « vrai » ?

Playstation 4

Dans la boite rien de fou, on est même un peu décu, je trouve que ça fait très produit pas chère, le coté qualitatif manque un peu, surtout avec l’oreillette fournit qui ressemble trop aux merdes qu’on nous refile dans l’avion. Même si elle dépanne plutôt bien on branchera rapidement un bon casque et ça c’est une bonne nouvelle, enfin on pourra mettre son superbe casque pour jouer et puis vous pourrez au moins tester les commandes vocales de la console, du type ‘allume toi » , « éteins toi » , etc. ( sauf que j’ai pas trouve la liste des commandes vocales encore)

11100485183_c082175a71_b

Les finitions de la console sont plus sympathique, la jolie lumière, les boutons, le design est plaisant, ouf la console est jolie mais se fait discrète. Notamment par le fil d’alimentation super simple mais aussi par le manque de « bruit » de la console, agréable.

LE NOUVEAU MENU

11100312605_9cb3923f59_bJe ne fais pas vous faire la démonstration complète des menus et option de la console, mais sachez qu’on retrouve deux grands axes, un sur les paramètres divers de la console ( profil, réglages, notifications, amis, playstation store, « party » , trophées , messages) et l’autre axes regroupe les jeux mais aussi les applications ( music et video unlimited pour nous ( et oui comme prévu pas de Netflix ou de BBC iplayer ))

L’intégration des fonctionnalités « share » est très intuitif, je n’ai pas eu grand chose à régler, j’ai simplement appuyer sur le bouton share de la manette et je me suis laissé guider, que ce soit pour partager un achat ou streamer une partie, efficace !

Et puis après j’ai lancé Killzone , j’ai kiffé les lumières, la complexité, la profondeur. J’ai testé Resogun qui est très très prenant et regorge d’explosion graphiquement séduisante ! A venir Knack et Constrast, avant d’entamer les jeux « tierce » !

TWITCH

Le streaming depuis une ligne fibré est un régal, le stream est net et j’ai aucun lag, c’est fantastique, hier je ne voulais pas jouer « seul » du coup j’ai twitcher et hop des potes sont venus me voir jouer et discuter comme si on était à coté !

Je trouve ça simplement fou, moi qui déteste jouer tout seul, je peux enfin jouer avec vous même quand vous êtes pas à la maison, vu comme je fail pas mal au moins vous pouvez bien vous foutre de ma gueule. Pire je prends même plaisir à regarder des gens jouer car c’est simplement rigolo d’interagir de cette manière, le monde du pc le faisait déjà, maintenant à nous, le pire dans tout ça ? c’est que je vais probablement me prendre la playstation camera bah ouais rien que pour twitcher sans un truc sur la tête ! JE KIFFE je vous dis , je pense même en faire un rendez-vous régulier si ça prends, du coup ce soir à partir de 19h00, je reprends Knack (heureusement je suis fibré!) ! Hésitez pas à me poser des questions et SURTOUT à me rajouter sur TWITCH !  ( http://www.twitch.tv/viedegeek/ )

Ah oui si vous l’avez reçu : mon psn id c’est PRASKA simple non ?

Plus de photos

 

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
It’s a Fact