# Vie de Gamer

J’ai joué à la béta de COD BlackOps3

Et j’ai aimé ça ! Il y a un temps où j’étais un gros fans de la licence et de son multijoueur puis le temps passa et d’autres jeux ont pris le contrôle de ma vie. Jouer à Black Ops 3 c’est un peu comme revoir Dragon Ball Z,  on se fait un petit plaisir coupable même si on sait qu’on aura pas le même plaisir qu’avant.

Call of Duty®: Black Ops III Multiplayer Beta_20150820185441

La page de chargement stylé qui pose les joueurs !

Black OPS 3

Je n’ai presque pas joué à BOPS2 et pas du tout à la version multijoueur. Du coup, je découvre une version avec plein de nouveautés cools. Avant tout , c’est le mode déplacement super moderne qui m’a séduit, on peut utiliser un Jetpack comme dans tout FPS moderne, mais en multijoueur, on voit que la maîtrise de celui-ci apporte une réel plus value. Souvent, dans le feu de l’action , on se sauve grâce à un coup de jet bien placé et marcher sur les mûrs pour surprendre à revers les joueurs, ça marche assez bien ( bon parfois non).

L’autre gros ajout que j’ai bien aimé, c’est les « spécialistes » , maintenant vous pouvez avoir des sortes de super pouvoirs, genre renvoyez les balles, repérer les ennemis, utiliser des ondes de choc, etc. C’est super rigolo, ça donne une petite méta, c’est pas la folie non plus, mais ça donne un petit plus à des situations et ça change aussi votre façon de paniquer ! Les bonus de spécialité se rechargent pendant les parties et c’est assez long. Il faudra débloquer les spécialités et les bonus de spécialités avec des jetons qu’on gagne à chaque niveau passé, les même jetons permettent de débloquer armes.

 

Petite vidéo de présentation des spécialistes de « base ».

Call of Duty®: Black Ops III Multiplayer Beta_20150820181602

Les modes classiques

Évidement, ce n’est qu’une beta mais j’ai vraiment kiffé le multijoueur, c’est simple et efficace, c’est COD quoi, cette nouvelle façon de se déplacer, les spécialistes, les bonus de score ( Drone, truc chelou qui rampent), les armes (un mélange de moderne/futuriste cool) et le rythme des parties me donnent vraiment envie de m’y remettre. Du coup, oui je pense qu’on pourrait m’y retrouver. En attendant, vous pouvez mater mon NON-SKILL (Sisis mate tu va rigoler)

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
NBA 2K15