# Ps3

Mon premier trophée platine avec infamous !

230620091574.jpg

Malgré le dire de certains, InFamous reste pour moi un must, un jeu vraiment prenant et qui donne envie de jouer. La preuve, c’est mon premier trophée platine et j’ai passé beaucoup de temps pour ça ! Heureusement l’ami Damonx était là pour me fournir des conseils avisés !

Alors j’ai galéré pour 3 choses :

  • Les XP nécaissaires à débloquer toutes les pouvoirs maléfiques ou héroiques, attention vous n’avez pas besoin de débloquer tout les pouvoirs seulement les positifs et les négatifs .. oui il faut les deux ! C’est la galère quand on a finit le jeu, je vous conseil de profriter que les ville ne soient pas nettoyés pour faire le maximun de combat, tout en enchainant les combos !

220620091571.jpg

  • Les fragments, oui 350 à trouver, grâce à la carte de Damonx, c’est assez rapide mais pensez à les récolter au fur et à mesure du jeu, surtout certains en hauteur ne s’affichent pas quand on est au sol !
  • Convoi de la mort: c’est con mais c’est pas facile à réussir ça, faut tuer les gens en restant sur le train !

Pour le reste c’est que du bonheur ce jeu, et il est vrai que le platine n’est pas très dur à avoir alors hop au travail . Il a rejoint mon étagère et je suis un peu triste de l’avoir fini à 100% ! Lisez le test et vous comprendrez pourquoi !

Mais bon quelque chose me dit que vous allez avoir un peu d’infamous bientôt …

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Ps3] Mon premier trophée platine avec infamous !”

  1. Maintenant que tu l’as complètement fini, tu veux pas me le prêter ? xD

  2. lenchaineur dit :

    Bien joué :great: Moi je suis actuellement j’ai encore du boulot pour en arriver là 😎

à lire aussi

Articles similaires

# Preview Wii et DS
Alice au pays des merveilles