# Test Android & iPhone

Game Dev Story

Si vous aimez les jeux de gestion sympa celui ci est particulièrement raccord avec la thématique vie de geek car on vous propose de gérer un studio de jeux vidéo !

Embauchez des graphistes, codeurs, écrivain, musiciens et payez une fortune la licence pour des consoles imaginaires qui ressemblent beaucoup aux consoles qui ont marqué l’histoire le tout avec une progression dans le temps qui correspond à leurs sorties réelles grosso modo.

Travaillez le fun, les graphismes et d’autres caractéristiques de vos jeux puis balancez les à ces salopards de testeurs qui, pendant les longs débuts de votre compagnie, balaieront d’un revers hautain le fruit de vos entrailles.

Publicité, contact avec les fans, salons du jeux vidéo, ventes, awards, rien ne vous sera épargné à vous, votre équipe et votre superbe Chess Ninja 3 (oui, c’est possible). Montée de niveau dans tous les sens, jeux de mots, l’univers des jeux vidéo est bien singé et surtout le jeu n’est pas simple ni évident, je vous le recommande.

[youtube width= »600″ height= »371″]http://www.youtube.com/watch?v=DsMMnnOp7RU[/youtube]

Attention pour les anglophobes, le jeu est intégralement en Anglais et je ne suis pas sûr que vous vous en sortirez sans en connaître quelques rudiments.

Android :

La version lite qui permets de durer jusqu’à la 3ème année : http://bit.ly/qAwJsX
La version complète (1.99€) : http://bit.ly/oO2Y7D

Iphone :
La version lite qui permets de jouer jusqu’à la 3ème année : http://bit.ly/qmjVCq
La version complète (1.59€) : http://bit.ly/qMW09T

 

Note sur 10 8
Un excellent jeu de mini management dans un univers qui nous plait et avec une patte graphique sympa. Le challenge est intéressant et vous allez en suer avant de décrocher une place de premier au top des ventes de jeux ou encore lors des awards.
  • Dispo sur iPhone & Android
  • Une durée de vie maousse
  • Un système d'autobackup régulier, pratique on quitte le jeu sans se soucier de rien
  • Le jeu est un peu flou au début, on ne sait pas toujours pas quel bout prendre le problème

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Test Android & iPhone] Game Dev Story”

  1. Toufinou dit :

    J’adore ce jeu, j’ai fait déjà trois ou quatre parties et à chaque fois c’est le même amusement. Très sympa mais surtout très addictif.
    Gagner le best game award est super dur, et j’en ai chié, mais au bout de plusieurs années de grosses merdes j’ai réussi à sortir de bon jeux.
    Un des must have pour moi, d’ailleurs je cherche le même genre de jeu sur pc et je trouve que dalle. Si quelqu’un à des noms à me donner :p

  2. Slug dit :

    Je rejoins Toufinou pour le coté addictif.
    Excellent jeu, vraiment ! Mais faut être prêt psychologiquement a raté une ou deux stations de métro 🙂

à lire aussi

Articles similaires