# Pub

Kwixo, le paiement rapide !

Kwixo , c’est une nouvelle façon de faire des paiements sécurisés et des transferts d’argent sur internet. Avec seulement un identifiant et un mot de passe, le monde du transfert d’argent vous sera ouvert. L’identifiant pourra être un numéro de téléphone ou un mail. Le système est très simple et se passe relativement d’explication et les avantages sont nombreux : Kwixo est accessible quelle que soit sa banque et la possibilité d’envoyer de l’argent à ses amis, qu’ils soient déjà inscrits ou non! Il leur suffira de s’inscrire sur le site et d’y entrer les données bancaires pour enclencher le paiement. Simple et efficace !

En ce moment, j’ai cassé ma carte bleue et j’avoue que ce n’est pas facile en attendant la nouvelle, cette solution est parfaite! J’ai pu rembourser les gens directement pendant mes sorties, hop je me prends un verre via un espagnol et hop je lui rembourse le verre via l’application mobile (Android/Iphone/Wp7), il existe aussi une version web mobile. Kwixo ne sort pas de n’importe où et repose sur le groupe Crédit Agricole, on peut être sûr que la sécurisation des identifiants sera assuré et en plus de la caution d’une référence bancaire, Kwixo lutte activement contre le phishing.

Finalement Kwixo c’est un peu comme un porte-monnaie quand on a oublié son porte-monnaie. Étonnamment, j’oublie plus souvent ma carte bleue que mon téléphone portable, du coup c’est LE service qui m’a vraiment dépanné ces quelques jours, je me tâte pour son utilisation quotidienne mais, bien qu’annoncé, on ne peut pas encore payer partout avec ça! Il semblerait aussi qu’on puisse payer sur internet avec certains sites partenaire, Kwixo ayant intégré le système ReceiveAndPay.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k6shf00hAvY[/youtube]

Plus d’infos sur www.kwixo.com Article sponsorisé

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Pub] Kwixo, le paiement rapide !”

  1. cocole dit :

    Pffff, quelle idée de casser sa carte bleue 😛

  2. louis dit :

    ya nobanco.com en phase de lancement aussi…indépendant des banques…à voir..peut être..

à lire aussi

Articles similaires