# Vie de Ciné

Defender, Krrish 3 le super héros Bollywood !

degender

Sérieusement, pour une fois que je regarde un BOLLYWOOD, il devient le NANARD de l’année, il est devenu culte instantanément, enfin pour moi !

Defender

Alors pour le nom français je n’ai encore aucune idée, peut-être une traduction hasardeuse, je ne sais pas trop. Bref, ce que je peux vous dire c’est que c’est un film de super-héros à la sauce Bollywood et que pour une fois, c’est relativement bien fait dans le kitch avec même quelques scènes super esthétiques.

Krrish-3-2

Notre héros a des super pouvoirs depuis sa naissance par son père, qui a été illuminé par un extra-terrestre, et appelé par le dieu Krishna. Ok, déjà, là tu te dis que c’est fou non ? Bah ça c’est juste l’intro. Parce que tout le film est complètement WADAFUQ, mais pas trop un Dafuq qui te prend pour un con, d’ailleurs même si le scénario n’est pas très original. Il ne prend pas jamais les spectateurs pour des cons et si parfois c’est clairement niais, c’est assumé, c’est Bollywood !

On a un grand méchant qui veut tuer tous les humains normaux et mettre des mutants partout, et de l’autre un père et son fils indiens qui vont, pour une fois, sauver le monde.

Krrish 3

Le film est une fusion de tout ce qui est fait, ou a été fait dans un film de super-héros, les personnages clés rappellent pas mal de héros classiques, mais bon on a fait le tour des pouvoirs non ? Par contre le plus rigolo c’est la façon dont les codes ont été appropriés, la musique par exemple est une belle copie de tous les thèmes épiques du moment, des Pirates des Caraïbes à Avengers en passant même par un peu de Doctor Who ! Si ce n’est pas du plagiat à proprement parler, on ne peut pas faire semblant de pas voir la ressemblance.

krrish3

L’acteur principal joue à la fois le père et le fils dans deux rôles vraiment opposés, ce qui force le respect car sans être un grand acteur, il est dans le top de ce qui se fait à Bollywood. Comme tout film de côté-là, on retrouve des chansons et bien qu’assez peu nombreuses, leur présence rafraîchit un peu le propos et rajoute une petite pointe d’épices à ce plat déjà complètement Dafuq.

Le film est résolument positif avec des punchlines à gogo, un film des années 80 avec un esprit Bollywood. Je pense que je vais m’en faire des posters de Defender ! On retiendra « Seul ceux qui sont nés peuvent mourir », phrase qui tue.

[amazon_link id= »B00JORU0E6″ target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Defender – Krrish 3 est disponible en DVD Blu-ray ! [/amazon_link]

 

Un film qui est devenu un classique kitch à la minute où j'ai commencé à le voir. Ce film c'est n’importe quoi, il se passe tellement de chose niaise ou dafuq, qu'on est presque toujours avec la banane aux lèvres, parce que finalement ce film est positif à un point indécent. J'ai rigolé et j'ai adoré ces moments après le film n'est pas un bon film, mais un putain de nanard à voir.
  • PLAISIR COUPABLE
  • BOLLYWOOD AVEC DE l'ARGENT
  • Les gens sont beaux et gentils <3
  • Les références à un peu près tout ce qui a été fait ever.
  • Le méchant méchant !

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Vie de Ciné] Defender, Krrish 3 le super héros Bollywood !”

  1. Toy666 dit :

    Ce film est clairement très très sympa ^^

  2. Izafox dit :

    Mais grave!!! On a passé un très bon moment à mater ce film. Le nanar du siècle 😀

  3. Marizasmood dit :

    Ca a l’air trop fun 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Persepolis
# Cinéma
Renaissance