# Test Xbox 360

The Maw , le blob qui mange tout sur le XBLA

The_Maw_1.jpg

The Maw ?

The maw est un mélange entre un blob et un bouffe-tout. En gros, Maw mange tout et notre ami Franck (une sorte de fourmi) va essayer de l’utiliser dans une petite aventure où il devra s’échapper.

Graphisme

C’est pas très beau, en fait les décors sont carrément laids. Mais les personnages et l’animation de ceux-ci sont plutôt mignons et bien foutus, C’est tout kawai. Dommage que le décor reste à la traîne (on dirait de la Wii ou pire de la N64!).

The_Maw_02_1.jpg

Gameplay

C’est là que Maw se démarque, c’est très frais. On guide notre Maw comme si c’était un chien. On lui fait manger tout plein de trucs pour le faire grossir mais aussi pour lui donner des pouvoirs, il pourra ainsi cracher du feu, voler et je vous dis pas le reste…

L’atmosphère générale du jeu est plutôt rigolote, les scènes d’animation sont toutes mignonnes et on s’attache vraiment à son Maw.

Note sur 10 6
Un jeu assez frais qui vous changera des FPS, RTS et autre acronymes. Par contre n'y cherchez pas un quelconque challenge hardcore, ici c'est un petit moment sympa que le jeu propose.
  • L'humour et l'univers décalé
  • Je veux un Maw !
  • La facilité
  • Les décors vraiment moches
  • très court (trop?)

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Test Xbox 360] The Maw , le blob qui mange tout sur le XBLA”

  1. matplayer dit :

    J’adore le personnage la, l’espèce de Blob ^^

à lire aussi

Articles similaires