# Koh Lanta

Moundir tu nous manques !

Koh-Lanta, le retour de hérosNon sérieusement l‘avant dernier épisode de Koh Lanta c’était bien, celui d’hier beaucoup moins !

Me suis ennuyé ferme, rien de particulier à raconter. Ah euh oui peut être le cadeau du poisson somalien à des gens qui ont gagné un buffet, ça c’était fun, enfin deux secondes.

Il y avait aussi la superbe ville de Manaus avec son passé glorieux dans le caoutchouc et la « superbe » fête de la mort…

Même la production a dû rajouter du piment : des volontaires au départ, des ambassadeurs sacrifiables. Le principe était pervers mais les deux personnes étaient trop « propres » pour que ce soit marrant, bref c’est un mec bien qui a finalement été viré. Ils ont oublié que c’était un jeu où il fallait gagner de la tune ou quoi ? Jamais je mettrai ma position en danger, non mais oh 100 000€ quand même !

Et pour finir la pauvre clémence (toute mignonne) a été virée à la fin, ça c’était bon et inattendu. Au lieu de casser le couple, ils ont viré la jolie fille… mouais…

Bref, Koh lanta « le retour des héros » c’est pas super. Moundir reviens !

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Koh Lanta] Moundir tu nous manques !”

  1. funnounou dit :

    Moundir était aussi mon préféré et ceci pour deux raisons:
    – beau gosse ( bin vi, suis pas insensible !)
    – son franc parler !

    Je passe sur ses muscles et tout et tout ( sinon ça fait midinette rooo la loooose )
    C’est vrai que hier soir c’était franchement bas comme niveau, et j’aura adoré que ce soit Emilie qui parte.
    La pauvre Clémence à ien vu venir, mais comme dit hier soir et ce matin sur Europe1 chez Morandini; elle est partie parce qu’elle leur faisait peur, donc elle part la tête

    haute...

    C’est marrant, j’te voyait pas accro à ce genre de tv !
    A+++ 😉

  2. Loky5 dit :

    excellente la vidéo des Guignols !

  3. Romio dit :

    En tant que puriste de koh lanta (rhhoo la honte^^) ça m’a fait plaisir de voir Moundir partir.

    En fait c'était pas Moundir qui était là, mais une caricature de lui même, je l'ai trouvé ridicule (POURQUOI !!?? POURQUOI  ETRE SI CORROMPUS !!?? )

    Après c’est vrai qu’il n’y a plus trop d’ambiance, peut être parce que pour le retour des héros, on attendait pas ces héros la…
    Et Clémence qui s’en va, ni vue ni connue… quel dommage :love:

    Bref, un peu décevant cette saison.

  4. lowett dit :

    Moi aussi, j’ai été déçue de cet épisode. On peut toujours espérer que l’état de Catherine la pousse à abandonner, faisant revenir Clémence.
    Mais je ne suis pas déçue du départ de Clémence. Elle est partie aussi doucement qu’elle est venue. Toute discrète, aussi mignonne qu’elle est, elle se laisse complètement effacer par les autres. Ce qui fait que la production la filme à peine… Alors où est l’intérêt ? Je préfère qu’on laisse le couple, avec de bonnes perspectives de stratégies qui vont se ramasser la tronche 😉 Et puis on peut mieux leur faire confiance pour mettre de la discorde chez les jaunes ^^

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
Daredevil