# Test Mobile

Le HTC HD7

Voilà quelques semaines que je joue avec ce téléphone avec pour effet principal, le délaissement de mon iphone, enfin en partie !

Avant de commencer une petite vidéo de présentation du HD7 avec le fameux Windows Phone 7 . J’ai déjà donné mon avis sur l’os WP7 mais en vidéo c’est mieux non ? désolé pour le blabla répétitif par moment, j’aurais dû écrire tout ça !


HTC HD7
envoyé par Viedegeek. – Regardez plus de vidéos de science.

HD?

Clairement, ce téléphone est une petite merveille technologique et design, plus grand que la moyenne avec un écran de 4″ parfait pour la vidéo ( d’ailleurs il y a un petit pied à l’arrière ! ). L’objet est beau et attire l’oeil, une amélioration par rapport au HD2, oui c’est possible et cette fois c’est du lourd il embarque un WP7. Pour continuer sur la technologie, l’appareil photo est de très bonne qualité ( 5 M et autofocus) avec un flash assez intelligent et une vidéo en 720p .L’écran géant a pourtant un prix, la batterie ne vous tiendra pas deux jours !

Contacts , Mail et Social

L’intégration de Facebook est assez bonne, on entre son compte et les contacts sont importés, et pas seulement dans le hub contact mais aussi dans le hub photo. Vous saurez tout sur ce qui se passe avec vos amis mais aussi voir leurs dernières photos et sans l’application facebook. Twitter n’est pas intégrer de façon native et doit passer par des applications, seesmic semble la plus adaptée pour l’instant.

Le mail est véritable plaisir sur ce téléphone, le grand écran et la lisibilité sont exemplaires mais ça vous l’avez vu dans la vidéo ! Les contacts sont importés à partir de tout vos comptes : gmail, windows live et facebook; ça fait un sacré bordel mais très vite on peut les lier assez facilement via le hub contact et éviter les doublons.

Le gros point positif c’est que c’est un WP7 et que c’est le meilleur téléphone que j’ai vu avec,tout simplement.

Note sur 10 9
Un téléphone hyper fluide et réactif, je me répète c'est sûr, mais c'est vraiment ce qui surprends à l'utilisation quotidienne. La lecture des mails et des sms est bien plus facile que la concurrence. L'écran est fantastique, grand et précis, on prends plaisir à mater ses séries et à y naviguer. Une vraie merveille
  • Superbe téléphone
  • WP7
  • Intégration des différents hubs
  • Twitter mal intégré encore
  • Copier-Coller absent
  • Multitâche non géré

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Test Mobile] Le HTC HD7”

  1. Cutha dit :

    Faut nous le faire gagner celui là ! 😀

  2. matheo dit :

    de la tuerie..je viens de le recevoir et sincerement c’est le top pour un technicien informatique.

à lire aussi

Articles similaires