# Série

Pushing Daisies : un peu de mystère, un peu de romance et une touche de magie

PUSHING DAISIES - ABC's "Pushing Daisies" stars Lee Pace as Ned, Anna Friel as Chuck, Chi McBride as Emerson, Ellen Greene as Vivian, Swoosie Kurtz as Lily and Kristin Chenoweth as Olive. (ABC/KATE TURNING)

J’ai découvert la série par hasard en zappant sur Canal, j’ai accroché avec les 3 premiers épisodes et j’ai téléchargé le reste sur les sites où c’est pas bien d’aller !

La série

Ned a un peu de magie en lui, il peut faire revivre les morts ,juste en les touchant, et ceci pendant une petite minute. A la fin de cette minute, il doit absolument les retoucher sinon quelqu’un meurt et ça complètement au hasard. Aidé de ce don, il tient une pâtisserie (gni?) et aide son ami Emerson dans des enquêtes

pushing_daisies_-1.jpg

Pourquoi j’adore et que toi aussi ?

Pour l’ambiance, on dirait un Tim Burton joyeux, oui une mélange de poésie et d’humour. C’est ultra-rafraichissant. C’est tourné en faux décor, fausse lumière. On a l’ impression d’être dans une comédie musicale, c’est complètement féérique ! Mais j’aime aussi pour l’humour, les dialogues sont vraiment croustillants, les personnages assez caricaturaux pour les aimer et assez complexe pour en être intrigué.

PUSHING DAISIES - Golden Globe nominee Lee Pace, Anna Friel, Chi McBride, Tony nominee Ellen Greene, Emmy and Tony winner Swoosie Kurtz and Tony winner Kristin Chenoweth star in the visually stunning series, "Pushing Daisies." (ABC/JUSTIN STEPHENS)

Et puis cette voix off permanente est un vrai délice, en français c’est la voix de Bruce Willis (Jim Dale pour la VO), une voix qui décrit les événements et souvent les pensées, ce qui donne l’impression de lire un conte pour enfants mais dans un monde adulte !

Une série qui fait du bien dans cette période de Noël, un humour fin, un monde féérique mais dans la réalité, une petite histoire d’amour comme quand on y croyait encore, bref mon coup de :love: du moment !

A voir absolument ! Tout en sachant que la série est annulée… donc pas de fin, mais à voir quand même hein, vous avez bien regardez les cités d’or non ?

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Série] Pushing Daisies : un peu de mystère, un peu de romance et une touche de magie”

  1. Aleks dit :

    Moi qui suis justement à la recherche de nouvelles séries à regadrer LOL dommage que la série soit annulée 🙁

  2. Aleks dit :

    Sur la fiche Allociné, c’est mis en production…

  3. lowett dit :

    J’adore cette série, mais il faut absolument la voir en VO ! On se rend mieux compte des jeux de mots… J’espère qu’il sera possible de sauver la série. Il y a encore plein de portes laissées ouvertes et c’est vraiment une série originale qui se démarque des autres ! Je ne veux pas perdre mon piemaker préféré 🙁

  4. Praska dit :

    @aleks, oui à la fin de la saison 2 ça se finit (enfin selon mes infos)

    @lowett et moi je veux pas perdre ma chuck 😉 j’adore cette série, une jolie série douce …

  5. tao dit :

    Pushing daisies est un vrai régal pour les yeux. C’est drôle et déjanté mais malheureusement dès que l’on gratte un petit peu on se rend compte que la série est terriblement creuse et très répétitive. Et cela c’est un peu dommage car l’univers de la série est extraodinaire et assez inédit.

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte série
The Knick
# Découverte Série
The Cape