# Resto Livraison

Speed Burger, de la bouffe de geek en livraison !

speedburger_-1.jpg

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que quand je mange seul, je déprime, oui je déprime vraiment, c’est fou, je crois que c’est ma plus grande hantise, je peux aller au ciné seul, jouer seul, mater un BR seul mais je peux pas ABSOLUMENT pas manger seul ça me mets dans un état de déprime avancée, et dans cet état là je peux pas sortir manger ou juste me faire à manger, non je commande.

Et puis je voulais un burger voilà quoi, un vrai truc gras !

Le resto

Sympa petit appartement à Chatillon, avec une jolie vue et un joli balcon, équipé avec avec tout plein de consoles et on a le wifi. Le décoration est un peu bordélique mais dans le ton de l’antre.

speedburger_-2.jpg

Oh ça va hein !

Sinon plus sérieusement, le site de Speedburger est d’une ergonomie repoussante, c’est fou on a pas du tout envie de commander chez eux, soit j’ai préféré les appeller. Après 5 min, où ils me prennent toutes les infos nécessaires pour me cambrioler livrer , le menu XXL est commandé, on m’annonce 40 min ( mouarf c’est long ça !)

La bouffe

La malbouffe j’aime ça, bon en général, je préfére la bonne malbouffe et souvent je mange bien quand même. Mais là je me suis lâché sur le plus gros burger, un triple « bigmac sans pain » appelé NEW ORLEANS XXL je crois .

speedburger_-4.jpg

Enorme non ?

Et alors ? bah alors c’est pas mauvais du tout, enfin je parle du burger, exactement ce que je voulais, un gout puissant de viande et de gras avec un poil de piment. Les frites sont à bannir, elles sont imangeables. La prochaine fois, je prendrai pas de menu ! ( enfin si je dois le faire)

Les menus commencent à 8.30 (9.90 pour celui-ci) et il livre à partir de 8€ donc pour pouvoir déprimer tranquillement chez soi pour pas chère moi ça me va!

Je sais pas si ce billet vous a fait sourire, mais il m’a fait plaisir à écrire donc voilà, c’est sérieux mais pas trop hein ?

Et puis je l’aurai pu l’appeler That’s why i’m fat !

Note sur 10 6
Une adresse livraison assez différente, originale et gouteuse pour les burgers, prenez bien garde cependant à être en manque de junk food, à ne commander QUE des burgers et surtout être seul avec une flemmite aigüe !
  • Le burger miam miam
  • Les frites
  • Le temps d'attente ( j'ai un macdo en bas de chez moi mouahahahahha)

à suivre

Commentaires

8 réponses à “[Resto Livraison] Speed Burger, de la bouffe de geek en livraison !”

  1. Antho dit :

    La dernière photo est flippante je trouve :he:

  2. jayer dit :

    ton truc on dirait que c’est presque pire que du white castle

  3. Nikope dit :

    il fait une drole de tronche ton burger tout de même …

  4. Kingdork dit :

    Dis donc, on dirait qu’ils ont vomi dans ton burger :-/

  5. kevin dit :

    Le burger donne pas envie du tout sur la photo !!!!!!

  6. maab4 dit :

    a la decharge de pras, il a bien precisé que c’etait un triple burger sans pain d’ou sa tete, par contre ca donne pas envie de consommer chez eux

  7. Moi dit :

    Pras, Pras, Pras …
    Non…
    Pas Speedburger …

    Cette photo de burger est immonde.

  8. fukingburegr dit :

    c’est de la merde
    surtou qd tu regarde cette photo
    il n’y a même un contrôle sur les employés ou sur le management du magasin

    moi je les emmerde

à lire aussi

Articles similaires

# Salon De thé
La fourmi ailée