# Critique Ciné

Fast and Furious 4 , le meilleur de la série !

o3r2lgxc.jpg

Le 1 était pas si nul, le 2 il y avait Eva Mendes et le trois était tout pourri, alors ce 4 ? Bah il est mieux que tout le autres !

Synopsis

Le 4 se passe 5 ans après le premier, chacun vit sa vie, mais dom est pourchassé, une chose se passe et il veut alors sa revanche, O’connor joue encore avec le feu !

F&F4 : des filles, des voitures et des explosions

Qu’on soit clair : F&F4 n’est pas un film intelligent,on retrouve essentiellement des femmes, des voitures et de l’action. Une fois qu’on sait ça, on est pas déçu ! Les filles sont magnifiques, le décor aussi et l’action pleut ! La scéne d’ouverture est un exemple de ce qu’on peut faire de sympa avec une caméra et des voitures.

fast_and_furious_4_1.jpg

Les voitures parlons-en, hé ben y’en pas tellement que ça, on évite le coté Jacky du troisième, on revient à la passion simple des personnages : la voiture performante qui fait du bruit ! L’histoire est classique mais agréable, un « revenge » movie comme dirait l’autre. Les acteurs sont convainquant, enfin les femmes surtout ! Les deux acteurs sont plutôt tout le temps ridicule mais on leur demande pas grand chose à eux !

gal-gadot-ff4-2.jpg

Allez cadeau, jolie photo (de Gal Gadot) mais moi j’aime pas trop, préfère les autres actrices( Jordana Brewster et Michelle Rodriguez)

Note sur 10 7
Non pas un GRAND film mais un bon film, qui demande rien à personne, qui distrait et en mets plein la vue, un bon divertissement !
  • Les scènes d'actions éblouissantes !
  • Les jolies filles.
  • Acteur bof bof
  • Musique pas terrible
  • Faut pas s'attendre à plus !

à suivre

Commentaires

8 réponses à “[Critique Ciné] Fast and Furious 4 , le meilleur de la série !”

  1. marko dit :

    ah, tu m’as donné envie d’aller me le mater ce quatrième volet!

  2. Dimic dit :

    Ce que j’aime bien avec les Fast and Furious c’est que chacun à son petit top.
    Par exemple pour moi ce n’est pas celui la le meilleurs, mais plutôt Tokyo Drift 🙂

    J’avoue que la soundtrack est bof, on a vu mieux.

  3. lenchaineur dit :

    Ta critique me surprends je m’attendais à une daube. Après j’adhère pas du tout ce genre de film, donc ça sera sans moi de toute façon.

  4. ludo dit :

    j ‘adore la série Fast and Furious!! j’ai hate de voir le 4!! merci pour cet article!! 🙂

  5. Nikope dit :

    Je suis aussi d’accord avec le commentaire comme quoi le classement peut varier. J’ai adoré le 1 le 2 m’a fait chier le 3 était marrant … 1,3,2 en somme.
    Reste a voir le 4! 🙂

  6. kurosaki37 dit :

    salut a tousse moi je suis allé voir fast 4 franchement le film dechire grave moi mai preferait ses le 1 le 2 et le 4 le troit et bauffe voilà passer une bonnes soire

  7. tom dit :

    Moi j ai eu un fou rire sur la fin !
    L’ élégance avec laquelle ils tuent le boss de fin, c’ est génial.
    Le plus absurde n’ est pas le wheeling en voiture pour se protéger des balles, mais plutot la technique du « je t’ attrape la jambe pendant que mon pote t’ écrase toi et pas moi et je me téléporte par la magie du montage à 10 mètres de l’ accident ». Alors soit son pote à le syndrome de Dhalsim (dit « le bras long ») soit cette fin est digne des meilleurs séries B. Revisionnez par vous même, vous verrez que je n’ exagère pas du tout !
    Quittes à bacler la fin, ils devraient la laisser aux stagiaires, ca leur ferait une bonne ligne sur leurs CV ^^

    Voila quoi, vivement le 5 :great:

  8. […] Furious, le 5ème quand même!Toute la clique à RioDom (Vin Diesel) est emprisonné à la suite du 4ème film et il écope de 25 ans de prison. Mais Mia et Brian (sa sœur et son beau-frère) ne peuvent pas […]

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Planète terreur
# Critique Ciné
Inception – IMAX
# Cinéma
Antibodies