# Critique Resto

L’endroit, un coin de paradis dans le 17ème

Endroit_05.jpg

L’endroit, the place to be ?

Le resto

Joliment décoré, ce restaurant/bar ressemble au croisement improbable entre une peinture haute en couleur et une brasserie à l’ancienne ! On y retrouve des jolies tables, des œuvres d’art un peu particulière et un bar tournant , un joli bar qui tourne vous l’avez compris je suis tombé amoureux de ce gadget, je veux le même ! On apprécie la convivialité de l’endroit, le patron, le serveur et l’équipe sont d’une jolie humeur, agréable et reposante même à midi !

Endroit_04.jpg

La bouffe

A midi, il propose une formule express ( à 12€ je crois) avec plat+café, très sympa. Il y a des plats de très bonne qualité, avec notamment un T-Bone monstrueux, des risottos travaillés à la cèpe et toute sorte de mets délicats qu’on est surpris de retrouver dans un petit restaurant. Normal l’endroit n’est pas un petit restaurant, mais plutot une brasserie hype mais cool ! Mon plat préféré ? le burger au bleu, je vous promets qu’il est vraiment hors du commun, un pain spécial, la viande parfaitement traitée, une sauce bien gouteuse et des petits trucs en plus qui font exploser la bouche !

Endroit_02.jpg

L’endroit
67, Place de Dr Félix Lobligeois
75017 Paris

15-30€ mais un plat et un café

Note sur 10 9
Un très bon restaurant, une brasserie qui mélange décontraction et qualité de la cuisine en plus d'un endroit atypique.
  • La qualité des plats
  • La qualité du service
  • Le bar qui tourne
  • Quartier très agréable
  • Tout ces petits trucs qu'on se sent bien là-bas
  • C'est un peu plus chère que dans une brasserie mais c'est meilleur !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Critique Resto] L’endroit, un coin de paradis dans le 17ème”

  1. mkl159 dit :

    merci pour l’adresse, on a fait un petit saut hier midi grâce à toi. Et c’est vrai que la bouffe est très bonne. petit point négatif, on a trouvé le lieu un peu brouillant.

  2. Praska dit :

    @mkl159 Content que tu es découvert cette perle mais c’est étrange moi y’avait pas un bruit quand j’y étais les 2/3 fois mais bon je déjeune tard aussi 🙂

  3. metalo dit :

    Bonjour
    pour ceux qui aiment la déco de ce bar, les automatismes, tournette, tables, tabourets… c’est moi qui ai réalisé tout cela il y a 10ans! je vois que ca plait toujours!!
    Christophe Lucchini
    rennes

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
Marrakech : LA BOUFFE !