# Critique Resto

Chez Prosper

Chez Prosper c’est un peu une institution, un endroit « à faire », conseillé par tout plein de gens, je m’attendais du coup à un endroit extraordinaire!*

prosper-bistrot.jpg (Crédit Photo)

Nation

Le premier point qui choque c’est son emplacement, nation, loin de toute adresse reconnu de la capitale, un peu l’autre bout du monde pour un mec du sud ( de Paris) mais au moins Prosper impose sa patte dans ce quartier, il y a vraiment rien de comparable dans le coin, un bon bistrot avec une réputation solide ! Les service est assez pro malgré la queue à l’entré, parce que voilà le point qui choque vraiment, c’est même carrément choquant, un bistrot avec une queue de 30/40 minutes un vendredi soir ! Ouais ça m’a retourné et malgré notre réservation, on a dû attendre un peu, normal il y avait des habitués. Le resto est assez classique dans l’ensemble, un bon petit bistrot parisien !

La bouffe

IMG_0513.JPG

Alors je n’ai pas été déçu, effectivement, Chez Prosper c’est bon, Chez Prosper c’est gourmand et c’est pas trop chère. On retrouve les classique du bistrot, burger, salade, steak ,etc… Aucun reproche sur la qualité des produits et des plats cuisinés, ce n’est pas très compliqué la bouffe de bistrot mais c’est bien fait et on aime ça ! Rien à faire, la réputation de Prosper n’est pas ternis, de la qualité, du classique et c’est gourmand. Le burger bien fait, la salade riche et bien assaisonné, le vin délicieux (ah oui alors faut que je retrouve le nom de ce rosé car c’était assez extraordinaire) !

Merci à Aude pour la photo que je lui ai gentiment volé sans demandé, enfin la belle photo, pas celle toute flou (ça c’est moi), et hésitez pas à aller voir son avis bien plus élogieux!

Note sur 10 7
Un bon bistrot oui forcément, un endroit sympa et assez mondain, une jolie terrasse aussi mais la queue et l'attente m'ont découragé, ça en vaut la peine ? oui et non, oui car le bistrot n'a aucun vrai défaut, non car il est assez classique.
  • Gourmand
  • Ambiance
  • Service correct et souriant , dépassé un peu
  • La queue, pour manger dans un bistrot je trouve ça fou !

à suivre

  • Article suivant
  • # La vidéo du dimanche
  • SDF Creep

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Il était un square
# Resto/Bar
Tribal café
# Critique Resto
L’Esperanto