# Critique Bar à Chicha

Palm Beach, fumer sur une plage à Paris !

060820091754.jpg

Je pars bientôt dans un endroit où fumer une chicha est possible, alors je partage cette adresse un peu original pour vous qui resté ici ! Mouahahahhaa

Palm Beach

060820091759.jpg

Le bar à chicha se trouve dans un endroit complétement insolite, on peut y passer plein de fois devant et jamais le voir. Perdu, au fond d’un quai, au milieu de chantier, on trouve cet oasis ! Sable blanc et gros gros canapé en cuir blanc permettent de se relaxer comme rarement, un air frais, le soleil, une chicha et on se sent bien ! Rien à dire niveau déco c’est d’une originalité rare, rien que l’entrée mets dans l’ambiance, ici c’est décontraction !

La chicha

060820091758.jpgNiveau ambiance et décoration, on peut difficilement faire mieux, c’est magnifique et reposant mais on peut pas tout tout avoir. Autant les jus de fruits sont délicieux, les jus de coco ou de mangue sont succulents, bien frais en plus, étonnant vu l’endroit ! Et puis après, on goute à la chicha : Elle est pas mauvaise, très sympathique et au-dessus de la moyenne, je pense même que c’est du tabac de Dubaï ( pour le raisin au moins) mais au prix qu’on la prends, j’aurai voulu une chicha parfaite, ici l’eau est clairement chaude et la chicha produisait un air encore chaud, bon c’est pas la mort. Je pense que la température ambiante plus la petite taille de la chicha étaient les causes principales.

Chicha Palm Beach
Quai Jean Compagnon
92400 Ivry-sur-Seine

Note sur 10 8
Une chicha correct, un endroit paradisiaque, finalement on paye pour le plaisir d'être un endroit relaxant, vraiment classe et tranquille !
  • Sable blanc
  • La chicha royal tout simplement extraordinaire : une chicha dans un seau de champagne avec plein de glaçon!
  • Gros canapé blanc
  • Relaxant
  • La qualité de l'accueil
  • La chicha, correct mais chère ( à partir de 16€ )

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Resto/Bar
Café Du Commerce
# Concours Chicha
Gagnez une shis’art !