Au coin de la rue Capri, un petit bistrot qui ne paye pas de mine mais qui régale et accueille avec le sourire.
Le Resto
Ne faites pas l’erreur de passer devant sans entrer, « les voisins » est typiquement le bon plan qui peut vous sauver un dîner. Surtout que dans le 12ème, les bons restos ne se bousculent pas et près de Daumesnil c’est presque le néant. L’ambiance visuel est typique des « bons » bistrot parisien, c’est à dire qu’on retrouve une carte à la craie, une équipe avec le sourire et juste ce qu’il faut de déco. Tiens si quelqu’un veut jouer à l’awalé contre moi, ça sera là-bas !
On y mange quoi ?
Du bon gros streaks, des daurades, du parmentier de canard et la fameuse cocotte des voisins (cocotte qui varie selon les semaines et les envies de la cuisine). Les produits sentent le frais et le travaillé, C’est vraiment agréable de tomber sur un bistrot qui fait tout maison. Mention spéciale au foie gras, je ne sais plus à quoi il est travaillé mais rien que le voir et le sentir il est d’exception. En plus, les prix ne nous agressent pas trop, on s’en sort assez bien. Comptez un peu moins de 30 euros pour un gros menu.
Comme d’habitude tout plein de jolies photos des plats et de l’endroit dans la galerie.
Les Voisins
14 rue de Capri
75012 Paris
01 44 67 08 66
7 réponses à “[Resto] Les voisins, le bon plan de daumesnil”
Un super resto à ne pas louper!!
Mention spéciale pour le foie gras et son confit d’oignons! miam!
Regarder cet article à 18h ça donne faim LOL
Pas mal ce petit tableau récapitulatif… Mais la tentation est grande de ne lire que ça !!
@Aude oui, mon taux de rebond à augmenté, donc oui les gens passent moins de temps sur le blog, mais bon au moins ils ont l’information rapidement et ils reviendront (enfin j’espère)
A coup sûr ils reviendront parce que c’est très pratique !!
@ plus
Je note l’adresse pour ma prochaine virée parisienne 🙂
[…] à Paris, c’est les petits bistrots de qualité qu’on a vu récemment fleurir. Les voisins est mon QG, normal un des meilleurs amis y travaillent. Le grand Pan j’avais beaucoup aimé, l’ami […]