# Koh Lanta

FD et Emilie out et les jaunes in

Koh-Lanta, le retour de héros

Enfin drôle ! Très drôle…

J’ai vu ce que j’aime le plus chez les humains : leur faiblesse, leur bassesse, j’adore.

Sexiste

Je vais commencer par dire que les filles dans cette édition, bah elles ont tout compris : malignes et sans vergogne, calculatrices et fraternelle sexistes (euh vous voyez ce que je veux dire non). Ah j’ai pas dit toutes les filles, j’ai dit le trio là : la vieille, la noire et la jeune (désolé moi et les prénoms…). J’ai adoré quand la jeune a demandé de passer devant un vieux, et après elle le choisit pas (j’ai vraiment adoré ça!).

Et puis je parle plus de la vielle qui parle de « jaune clair » , ahahahha ça aussi c’était fun !

Jaune ?

Plus que des jaunes, bien joué aussi, autant virer le couple c’est normal et c’est fun. Mais j’adore l’idée de se liguer pour gagner contre les méchants rouges ; non sérieux, le groupe avant tout quoi ! C’est pas grave que FD soit le meilleur ! On s’en fou ! Il faut battre les rouges, vous savez l’équipe qui existe plus, les gens sont étranges quand même…

Tony le mec trop fort

heytony1ec.jpg

Tony le mec qui veut pêcher plus que les autres, Tony qui veut laisser passer la jeune (Jade?) et qui se fait avoir et surtout Tony qui fait un pacte à la fin, toute fin… Tony a été le meilleur de la soirée, il a survécu à tout !

Dommage j’aimais bien le couple finalement, enfin plus FD que sa copine, il était presque parfait comme clémence en fait.

Résultat entre les anciens « héros » (facile pour 100 000€),faut pas être bien, faut être malin !

Koh lanta repart bien…

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
The Flash