# Critique Resto

Crêperie de Quimper

creperie_quimper_03.JPG

Pas évident de faire un choix de crêperie à Montparnasse. Y en a en abondance… Heureusement que VieDeGeek est là pour vous conseiller ou vous déconseiller 😛

Le service

J’ai rarement vu un service aussi peu professionnelle. Mais bizarrement ca m’a pas énervé, je me suis, au contraire, bien marré. Un service drôle pourquoi ?

creperie_quimper.JPG

Parce que c’est toujours marrant de voir son serveur qui au fur et a mesure de la soirée à de plus en plus de mal à aligner 2 mots et à mettre un pied devant l’autre en marchant. Il pouvait pas s’ empêcher de se servir un demi de bière entre chaque aller-retour et de l’avaler d’une traite. Le must, c’est quand je l’ai appelé pour qu’il mette la coco qu’ils avaient oublié dans ma crêpe chocolat. Il m’a bien vu mais avant de venir vers moi il s’est empressé d’attraper un verre, de se le remplir, de l’avaler cul sec et tout ca en 15 secondes chrono. En une soirée, ce même serveur a fait profiter tout le resto de ces conquêtes féminines en posant des descriptions dignes des mecs les plus classes, je vous passe les détails mais ça valait le coup !

Les crêpes

creperie_quimper_02.JPG

Parlons un peu des crêpes, elles sont correctes ni plus ni moins. Une pâte souple et bonne et les ingrédients sont frais. Un petit bémol tout de même sur la présentation du plat. Une petite tomate ou salade pour décorer un peu tout ca, n’aurait pas fait de mal . Au niveau du choix, on reste dans le classique, et pour les prix , comptez environ 10 euros la crêpe pour les plus compliqués.

Crêprerie de Quimper
60, Rue Montparnasse
75014 Paris
01 43 20 77 13

Note sur 10 5
si vous voulez découvrir un service qui deviendra j’en suis sure légendaire, n’hésitez pas, sinon passez votre chemin. Sauf si vous avez envie d’une crêpe correcte et pas trop chère et que toutes les autres crêperies du coin sont blindées
  • le service marrant
  • l’emplacement
  • pas cher
  • le service pas professionnel
  • la présentation des plats

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Critique Resto] Crêperie de Quimper”

  1. elchikito dit :

    Ptain du coup j’ai envie de crêpes… 😛

  2. praska dit :

    me rappel qu il était vraiment fun! Il a pas arrêté de me demander la marque de mon jean!

à lire aussi

Articles similaires

# Critique resto livraison
Sushi bâ alias Sushi bahhhhh!!!