# Série

J’ai découvert TrueBlood !

051120091899.jpg

Allociné en partenariat avec Orange cinéma séries, a proposé à ses membres de découvrir la nouvelle saison de TrueBlood lors d’une soirée un peu particulière. On avait rendez vous au cinéma Max Linder pour voir les deux premiers épisodes de la série avec quelques acteurs, suivi d’une soirée ambiancé vampire au Hard Rock Café.

TrueBlood

J’avais rapidement suivi la saison 1, non pas en la regardant, mais en lisant les critiques, les retours et tout ce qu’on pouvait lire. En effet, les premiers épisodes ne m’avait pas beaucoup plût et le coté racoleur m’avait carrément déplut ! Et la saison 2 est comment, à mon humble avis, aussi mauvaise que je le pensai. L’idée est bonne, les vampires qui arrivent dans la société, les pulsions de ceux-ci mais aussi la haine et l’attirance qu’ils suscitent chez l’individu moyen. Vous y rajoutez des polymorphes, des « sorcières » , des trucs étranges avec un peu de sexe et un peu de gore, on a TrueBlood, le début de la saison 2 ressemble vraiment à ce que je pensai de la série : fort potentiel mais réalisation et jeu d’acteur déplorable !

663392_00771_jj_ep_105.jpg

Oui voilà, le problème c’est l’acteur enfin l’actrice, le casting est assez moyen mais une actrice est vraiment vraiment agaçante : Anna Paquin , le hic c’est qu’elle est l’actrice principale ! Les deux épisodes ont été presque une torture, heureusement certaines phases d’actions m’ont procuré un peu d’intérêt.

Tru:Blood

Lors de la présentation de la série, les acteurs étaient là mais pas possible de leur poser des questions ( bon d’un coté, j’en avais pas !). Je note quand même le speaker qui n’avait l’air de très bien connaître l’univers des séries, c’est affligeant de comparer le cinéma et les séries et de dire que c’est la même chose. Après ces 2h de série, on a eu le droit de se diriger au Hard Rock Café pour une soirée « Vampire ». Les organisateurs avaient vu ça en grand, tout le bar étaient au couleur de la série avec de la décoration à base de sang, de seringue, de vampire. J’ai eu l’impression d’être un peu dans la série !

051120091902.jpg

J’ai adoré le « goodies » de la bouteille de Tru:Blood, mortel !

à suivre

Commentaires

16 réponses à “[Série] J’ai découvert TrueBlood !”

  1. Aleks dit :

    Oh la chance une bouteille de Tru Blood !

  2. Force Rose dit :

    OMG est-ce-qu’il y avait Alexander Skarsgård ?!!!! :love:
    Moi j’aime beaucoup cette série – même si je suis parfaitement d’accord avec toi sur la têteàclaquitude d’Anna Paquin – et j’aurais bien aimé participer à cette soirée « Fombpire » (avec l’accent allemand, ça sonne toujours mieux…)

  3. elchikito dit :

    @forcerose oui il était la, habillé comme un sac mais il était là.
    La soirée était bien agréable, avec le merlottes reproduit au rez de chaussée et le fangtasia à l’étage !

  4. Force Rose dit :

    OH NON NON NON mais pourquoi vous m’avez pas laissé une petite place, hein ? OUIIIIIIIN

  5. hdmi dit :

    du moment que ça ne ressemble pas à l’autre saloperie de Twilight…

  6. Saeko dit :

    L’héroïne m’agaçait aussi au début, mais par la suite ça s’améliore, et j’ai accroché au bout de 5-6 ep, et la 2ème saison est excellente ^_^ !

    Les goodies avaient l’air trop biiiiien !

  7. Magik dit :

    Ah oui ! l’actrice ! ma chérie et moi on est presque offusqués chaque fois qu’elle ouvre la bouche. On s’est demandé au début si c’était pas fais exprès, mais la valeur ajoutée est tellement inexistante que ca parait improbable… elle aurait pas le bras long à hollywood par hasard ? fille de ?

  8. elchikito dit :
    1. Mode Bill Compton on

    SOOOOOKIIIE !!!

    1. Mode Bill Compton off

    (Ouais il parait que je l’imite bien) LOL

  9. Giana dit :

    salut , moi j’ai trop adoré true blood , et la 2 ème saison est vraiment exélente ! il faut donner du temps au série ! 😉

  10. Toy666 dit :

    Au bout de 3 épisodes, j’ai super accroché mais pareil pour Sookie (Au secours quoi !! )

  11. eBay dit :

    Apparemment les avis diverge, il va donc falloir que je tente de regarder cette série 😀

  12. jennifer dit :

    Ouah je suis abassourdie par vos commentaires : Sookie une tête à claque…. ?! Si vous aviez lu les livres vous auriez compris que c’est exactement son personnage… Je trouve que c’est une super actrice et que personne pouvait mieux jouer ce rôle.. (manquer juste les yeux bleus !!!).

  13. Magik dit :

    C’est pas toujours une bonne chose d’adapter exactement un bouquin… le média n’est pas le même. Un livre te permet d’imaginer ce que tu veux, à la télé tu subis. Un réalisateur doit prendre ça en compte. Nous, spectateurs, on se tape la tête à voir cette nana parce qu’on connait pas l’originale et qu’elle nous sort par les yeux dès qu’elle ouvre la bouche. C’est pas normal.

  14. J’ai vu le pilote, il semble que ça soit terrible.

  15. pps dit :

    En lisant ce post j’ai tenter de regarder et cela tient plutôt la route. 🙂

  16. netbet dit :

    j’ai regardé le premier mais va falloir que je trouve en haute qualité!

à lire aussi

Articles similaires

# Mon iphone et moi
Streamer vos vidéos