Du coté de Boulogne, il y a quelques bonne adresse, notamment celle-là, découverte au cours d’une promenade! Désolé pour les photos mais elles viennent de mon iphone.
Le Resto
Caché au bout d’une rue, le restaurant ne paye de mine, mais une fois à coté, on est attiré par la lumière, la couleur et le sentiment d’entrer dans un chouette restaurant. Et une fois dedans, on est accueillit avec le sourire. Sourire, qui restera tout le long de la soirée, un sourire allié à un service de qualité, reposant et agréable, j’oserai dire « parfait !
La cuisine
Du classique steack tartare à des plats dont le nom m’échappe par leur exotisme, on trouve tout ce qu’on veut à la carte. Carte, qui est varié mais qui reste limité, preuve de qualité de l’endroit. La cuisine est presque à la vue des convives, oui on se sent comme des invités. La cuisine est bonne, simple et gouteuse, un plaisir, mon entrecôte était parfaitement cuite et ça j’aime, sans gras, la qualité des produits est aussi au rendez-vous ! Mon amie a pris un plat exotique qui était tout aussi exquis, les desserts eux sont plus classiques mais tout aussi exquis, j’ai rarement vu un fondant aussi « fondant », à la première cuilléré, le chocolat chaud fond sur le gateau et l’assiette MIAM !
Comptez environ 30-35 euros pour entrée-plat-dessert. N’hésitez pas à prendre une bouteille de vin: le prix est peu élevé pour la qualité proposée.
5 réponses à “[Critique Resto] Le bistrot de laurent”
effectivement ça à l’air cool, mais quelques exemples de prix (genre pour ton monstrueux steak) ça serait pas superflu 🙂
Prix ajouté.
Merci pour ta remarque 🙂
j’ai FAAAAAIIIM !!
Ca donne sacrément envie, à tester rapidement 🙂
Merci pour la précision tarifaire, ça confirme mon envie d’y aller 😀