# Voyage

Brunch et croisière #bateauxparisiens

Depuis le dîner sur les Bateaux Parisiens, je suis devenu un peu accro, j’y ai envoyé la famille en croisière enchantée, j’ai fait un brunch et j’ai passé une petite heure sur la croisière dans Paris. Être touriste dans sa ville, c’est un vrai plaisir.

Croisière (enchantée)

Le toit est fait de bancs tout autour du bateau, chaque coté a sa vue sur Paris. C’est cool et c’est parfait pour les photos. La croisière dure 1h environ.

La version enchantée est rigolote, plus accessible et surtout à faire avec un enfant, à partir de 4 ans ils adorent. Ma nièce de 2 ans n’a pas survécu à l’appel de Morphée avec le bateau qui l’a bercé. Par contre ses copines de 4 et 5 ans ont adoré, elles ont ri et peut être appris des trucs. En effet, la croisière enchantée, c’est des acteurs qui chantent et qui racontent un peu Paris à leur façon avec humour et folie.

Brunch au Bistrot Parisien

Manger à coté de la Tour Eiffel, il faut être dingue, c’est un truc pour touristes ça ! Et bien le Bistrot Parisien propose une alternative intéressante, pour le Brunch au moins vu que je n’ai testé que ça. Déjà le prix, manger au pied de la belle de Paris, ça ne coûte pas si cher : 34€ . Le brunch est de très bonne qualité, de ceux qu’on peut retrouver dans les bons hôtels, c’est classique et gourmand avec quelques touches de folies comme le koulibiak au saumon le jour où j’y étais. C’est un buffet du coup, on aura pas faim en sortant mais surtout on passera un super moment au pied de la Tour, foncez sur les places dans la verrière. Le moment que vous y passerez sera magique. J’ai vraiment hâte d’y retourner en amoureux ou en famille!

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Bar à thé/Pâtisserie/Tatoueur
Horror Picture Tea
# Resto/Bar
Music Hall