# Preview

Far Cry 4

Il y a des moments assez inhabituels dans la vie d’un blogueur, par exemple là c’est aussi simple que d’aller jouer à Far Cry 4, non pas que j’attende particulièrement le jeu mais justement la surprise a été relativement bonne, même le jeu n’est pas très original, on s’amuse assez et finalement ‘c’est pas ça le plus important ?

farcry4

Far Cry 4

En faisant, le mec très froid, je vous dirai de reprendre Far Cry 3 et de changer tout l’habillage et vous aurait FC 4. On replace l’action dans un milieu asiatique, avec des touches tibétaine et hindouiste et on repart en guerre, fini les îles, à vous les montagnes et la jungle.  Et ça marche pas mal en fait !

Le jeu ne surprends presque jamais, il est très sage, il y a toujours la folie lié à un épisode FC mais c’est encore le cas dans FC3. Sage, peut être mais pas paresseux, le jeu semble avoir un contenu bien dantesque, l’open-world à la Ubisoft, on connait, c’est vaste et pas toujours maîtrisé, mais je dois avouer que là c’est pas maîtrisé, on se dirait « presque » dans du skyrim à des moments, enfin disons que les combats aléatoires peuvent aussi bien être faciles qu’épiques, c’est un bon point.

Le coté histoire m’a pas marqué, bon on a zappé toute la première partie lors de la preview, en gros cette fois, il y aura des choix à faire qui modifieront les missions et l’histoire de votre personnage, et vu que le Karma est important dans ce jeu, c’est à vous de voir ! Oui il y a des points de Karma, c’est peut être pour ça que ça me parle tiens et puis on sent une putain de folie dans ce jeu. ET mon Childish Gambino a bien compris : IT’s FUCKED UP

Gameplay vidéo

Et bah voilà tiens , mate moi jouer, tu va voir le style et le swag , un jour tu joueras comme moi.

  • Là j’utilise mon éléphant pour tout entrer dans une base :

  • Là je pêche avec délicatesse.

  • Là regarde une licorne, ou un mec qui se fait renverser par des rhinos

  • Bon sinon en sérieux c’est rigolo aussi

  • Et la COOP c’est bon , mangez-en mais les forts semblent dur à prendre !

  • Et un peu d’exploration

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Preview] Far Cry 4”

  1. Marko dit :

    A voir dis donc

à lire aussi

Articles similaires

# Le jeu du Dimanche
Toss the Turtle
# Test XBLA
Splosion Man