# PGW Day 1

Call of Duty Black Ops et Warren Spector

Le titre est racoleur mais bon c’est les deux faits marquants de la journée après la soirée de lancement. J’ai testé le mode multi de Black Ops, avec deux modes très »punchy », un mode avec des fléchettes collantes explosives qui forcent à sortir le couteau assez rapidement et un mode avec changement d’arme aléatoire pour tout le monde, ce mode est jouissif selon les armes et j’ai pris chère avec les uzis mais je me suis pas mal rattrapé sur le reste. Le jeu est graphiquement identique à Modern Warfare, les deux modes que j’ai testé promettent un multi vraiment dynamique, petit plus « les atouts » ne seront plus lié à l’ XP mais à l’argent gagné sur une manche. Ça change pas mal la donne !

Et puis au détour d’une allée, mes compagnons ont reconnu Warren Spector et j’avoue au début j’était dubitatif jusqu’au moment où Diraen m’annonce qu’il est monsieur DEUX EX, là j’ai presque tremblé ( mais bon comme d’habitude je me retiens). Petite queue et quelques photos du monsieur, petit surprise fun !

Pour le reste, l’événement est assez « petit » je trouve, heureusement aujourd’hui il n’y avait pas beaucoup de monde et on pouvait tester tout plein de jeu sans prise de tête et sans queue. Il y a quelques jeux vraiment intéressant, et j’ai hâte de mettre la main sur Gears of War 3 ! Un événement un peu « bling bling » mais avec assez de stand pour pouvoir tester les jeux malgré la taille de l’endroit , à voir ce week end pour savoir si le PGW est une réussite ou non.

J’ai testé d’autres jeux aussi mais j’y reviendrai lors de preview selon mes envies, bon vous avez tout plein de photos dans la galerie !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
L’effet Skyrim