# Vie de Ciné

Pokemon Détective Pikachu – MOVIE OF THE YEAR

MOVIE OF THE YEAR , je veux rien entendre.
Bon ok , non. Enfin si, enfin écoute moi bien , c’est pas un film qu’on peut vraiment critiquer, c’est la plus belle adaptation de jeu vidéo ever. Ouais j’assume c’est fidèle à l’univers et ça prends quelques contre-pieds pour en faire un film grand public et choupi. Et puis putain y’a des Bulbis ça suffit ça non ?

PIKACHUUUUUUUUUUUU

C’est l’histoire d’un gamin qui a perdu son papa, et étrangement, il peut parler à un POKEMON, à PIKACHU version détective. Non mais ok , c’est pas le pitch le plus fou de tout les temps .

Pourtant, c’est bien le meilleur univers de jeu vidéo que j’ai vu au cinéma. Les Pokemon sont splendides , leur interprétation 3D qui va bien les rends plus réels qu’ils ne l’ont jamais été. Je suis complètement amoureux de cette version des Pokemon.

Tu va pas voir ce film parce que tu t’attends à un grand film de cinéma, tu y va parce que tu aimes les Pokemon et sincèrement, on ne peut qu’être séduit par eux. Le film est bourré de défaut de scénario et quelques scènes sont « bizarres » , mais j’avoue n’avoir rien vu venir que ce soit les twists ou les défauts, pendant le film j’avais 10 ans. Il est rare ce moment où je me laisse emporter par mon âme d’enfant, j’ai tremblé, crié , souri comme un môme , rien que pour ça ce film vaut la peine d’être vu.

Ryan Reynolds fait du Deadpool mais pour grand public, ça passe super bien, son coté acide/choupi est hyper agréable et devrait suffire aux gens qui ne font pas le voir pour les Pokemon ( mais bon sérieusement? ) . Comme dit au-dessus le scénario n’est pas fou-fou mais le film nous donne un univers très intriguant, presque réaliste, j’ai crû à cette univers très jeu vidéo. Quelle est la dernière fois où une adaptation cinématographique t’as fait plonger dans un univers de jeu vidéo ?

Un film que j'arrive pas critiquer , parce qu'il m'a retourné en enfance. C'était beau, magique et plein de bon sentiment. Quelques vannes borderline de Deadpool et hop un joli mix. Si vous vous attendez à autre chose, bah euh désolé ? J'aime ce film
  • Des Bulbizarres <3
  • L'univers de Ryme City
  • Pikachu by Ryan Reynolds
  • Une ou deux scènes de trop

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Fausse Pub Gillette
Bad Boys du pauvre