Depuis quelques mois, je teste le Bloop de Divacore, une petite enceinte cool que je transporte partout, si j’en ai déjà parlé dans deux dossiers , je voulais vous en faire une présentation détaillé.
Bloop
Bloop c’est un son étrange qu’on a entendu dans le pacifique il y a quelques années, wikipedia va t’aider avec le BLOOP. Maintenant, c’est aussi une enceinte connectée de la marque française Divacore. Cette enceinte figure dans mon dossier sur les enceintes de l’année et aussi sur mon kit de survie en vacances ! C’est à ce point que j’aime cette enceinte.
Le #bloop de @DivacoreNs est bien parti pour être mon coup de cœur enceinte nomade pic.twitter.com/N8SHaNGKpc
— Bonne Ambiance (@Praska) December 14, 2016
Le bloop est une belle enceinte, très design dans sa version argenté/cuir mais elle est surtout étanche et solide. Je l’amène partout, de ma salle de bain à la douche d’un hotel étrange de Banda Aceh. Elle est pas compliqué à utiliser , Bluetooth classique, je l’utilise assez souvent en kit main libre, souvent dans la salle de bain, ça passe nickel sans qu’on le remarque. Le bloop est d’une robustesse qui donne confiance, après l’avoir mis dans mon sac de backpacker , je l’ai oublié, j’en ai pas pris bien soin, pourtant il marche encore nickel.
La qualité sonore , sans atteindre la qualité d’une Bose par exemple, est très convaincante. Bloop n’a pas à rougir, c’est une belle enceinte nomade, un son très propre. Son avantage, c’est aussi sa légèreté et son compacité, encore d’autre atout pour cette bloop.
Parce que cette enceinte est un vrai coup de coeur, je vous propose un bon de de réduction de 15% sur le site de Divacore avec le code PRAS15 jusqu’au 15 Mai.