Alors oui encore une adresse de Burger, mais c’est à la mode et puis qui n’aime pas les burgers hein QUI ? En plus, cette adresse-là est assez prestigieuse, les burgers sont un peu chers mais ce sont de vrais plats cuisinés !
Le Deli
Je suis passé à celui près de Trocadéro, la déco représente l’esprit du Deli, une sorte de Diner mais à la sauce juive, oui à la base le delicatessen est allemand (mets délicats), le mot Deli américain vient de la récupération des Diner et des Delicatessen par les juifs américains. Bon c’est ce que j’ai compris alors si vous en savez plus je suis preneur! En tout cas, de mon point de vue ça ressemble à un Diner un peu chic , c’est assez agréable, le service lui aussi est au poil. Un endroit à voir absolument rien que pour sa décoration bien finie.
Il y a d’autres plats chez Schwartz’s mais moi j’ai été attiré par les Burgers, plusieurs fois ! Alors attention , le quartier et la qualité imposent des prix conséquents, environ 16€ le burger, oui c’est une belle somme mais vu la qualité , j’ai même pas tilté. Au programme, des préparations assez classiques mais avec des produits travaillés et cuisinés, ici l’avocat n’est pas simplement tranché mais bien mixé et assaisonné, les champignons sont poêlés, cuisinés et prêts à déguster (même à part, ça aurait été un plat succulent)
La fois où j’ai pris les photos c’était pendant la semaine sainte , le pain était remplacé par des galettes mais bon c’était tout aussi bon ! Et puis la taille de la viande laisse sans voix à chaque fois ! C’est du costaud, c’est cuisiné et c’est bon .
3 réponses à “[Critique Resto] Schwartz’s Deli : Le Burger gourmand”
J’ai faim…
Alors comme ça Monsieur nous fait de la rétention d’information?! Tu nous présente Schwartz’s Deli comme état ton favori, et là, stupéfaction en lisant ta critique, je vois que c’est pas The burger. Les bras m’en tombent. Tu es un homme sans vergogne Pras.
J’ose espérer que tu ne l’aies pas encore trouvé, et que lorsque ce jour saint viendra, tu sauras, nous partager le Saint Graal.
PS : J’y manquerai pas d’y faire un saut. 😉
Oui mais je suis à la recherche du THE BURGER !