# Critique Resto

Le polykim , le karaoké-resto

J’ai eu la « chance » de tester ce Karaoké il y a quelques semaines, j’ai longtemps hésité à écrire un post sur cet endroit, d’habitude quand c’est vraiment moyen j’en parle pas, mais en fait ici c’est pas moyen, c’est vraiment nul !

Le resto

Situé à la sortie de la rue des innocents, en plein coeur de paris, polykim bénéfice d’une bonne visibilité , pourtant on découvre très vite que le restaurant est situé dans des caves, sympa au premier abord surtout si on y va dans l’idée de « chanter » , on découvre le coté pile de la chose, ambiance glauque et nourriture infâme ( j’y reviens vite). Le système est simple, plusieurs salles (caves?) sont disponibles et selon votre nombre, on choisit pour vous une salle privatisée qui restera la vôtre pour la durée de vos chants, le prix ? 24 € par personne, payable en nourriture ou boisson.

IMG_0639.jpg

la bouffe ? le karaoké?

Le système de karaoké est ultra simple, une platine de choix et on chante sur un petit écran, comme d’habitude on tombe sur des versions non officielles ou des covers, mais là n’est pas le drame, le coté karoké est correct en lui même, il y a des endroits mieux que ça et un Singstar/Lips est nettement plus sympathique. Non le problème vient de la bouffe, vous savez les traiteurs louches chinois qu’on trouve partout, bah là on est prévenu on mange un mauvais chinois . Et bien si c’était mauvais , ça aurait été bien ! Non le polykim arrive à faire pire qu’un traiteur louche, la bouffe est simplement infâme, à en rendre certains malades . La propreté de l’endroit n’aidait sûrement pas à faire des plats de qualité, étrange cette carte sans fin, aussi. Mais pour chanter il faut consommer , 24€ , à ce prix il vaut mieux se contenter de boire et beaucoup en plus.

IMG_0641.jpg

PolyKim

17 Rue Halles

75001 Paris

01 40 28 98 00

Note sur 10 1
Un Karaoké à un prix exorbitant car il est interdit d'y manger, sisi je vous assure ! A ce prix là, à plusieurs , autant s'acheter un singstar ou se diriger vers le 13éme ! Le polykim est juste L'adresse à éviter, vous êtes prévenu
  • Musique asiatique kitch
  • Propreté de l'endroit
  • Prix de la bouffe
  • La bouffe ?

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Critique Resto] Le polykim , le karaoké-resto”

  1. VivieMacFly dit :

    Méchant Pras! Alors, oui la bouffe est dégueulasse, oui c’est glauque et sale, oui c’est trop cher. Mais… t’as pas adoré le large choix de chansons et pouvoir les chanter à pleins poumons (comme un animal que l’on passe à la moissonneuse)? Moi, j’ai kiffé chanter avec toi 🙂

  2. Anissa dit :

    Bon ben là je sais plus quoi faire!!!

    Je voulais y aller demain pour mon anniversaire avec mes potes après un resto (parce que je ne suis pas folle hein :D)

    Mais après ce que je viens de lire je me pose vraiment des questions :/

    Ma question: existe-t-il des karaoké-box qui valent le coup sur Paris? Parce que chanter devant plein de gens qui se marrent ça me dérange pas mais j’ai des potes timides et le karaoké box est le seul moyen que j’ai trouvé pour les trainer dans un karaoké 🙂

    • Pras dit :

      Je crois qu’il y a des boites à karaoké dans le 13eme de meilleur qualité , faut chercher par contre 🙂

  3. Akoua dit :

    A éviter!!!!
    Le samedi soir on a du payer 30 euros par personne minimum!!! Et la nourriture était infecte… On était plusieurs, alors à ce prix là, on aurait pu s’acheter une console et le jeu de karaoké qui va avec, et on aurait eu assez de sous pour rajouter des nems de qualité moyenne en plus!
    En plus niveau salubrité…. C’est moins mê:me que limite. A éviter!!!!

  4. Claire dit :

    On était 8 personnes et on a la sensation de que on se fait arnaqué. Déjà en arrivant ils parlent pas français et il n’expliquent pas qu’on peut commander pour les 25 euros chaqu’un en fait le Monsieur a la caisse voulait pas nous donner une carte de prix de boissons.

    Une bouteille de ron isla martinica, en bouteille rouge qu’on trouve a Carrefour a 15 euros, ils nous ont mis ça comme ron mais a 100 euros. Comme bière il y avais que de la Xintao et j’ai pas réussi a savoir le prix.

    Une heure après de notre arrivée la machine de karaoke tombe en panne pendant 50 minutes chronométrés pour moi. A l’heure de payer on a demande une petite réduction pour les 50 minutes qu’on a resté a se regarder et chanter au son d’un iphone, mais la petite chinoise qui déjà savais pas s’expliquer en français ou anglais, nous a dit que le panne étais de 10 minutes et pour çà “no no pa reluction, vu paier et partir”. Ça déjà qu’on a laisse passer la gueule de “vous nous faites chier” de tous dans l’établissement.

    Pour la liste de musiques, c’est une catastrophe, musiques avec vidéos de n’importe quoi, aucun lien avec la musique et de qualité pourable Un conseille si vous avez quand même depuis tous ces commentaires envie d’ y aller, il faut être prêt a entrer a une cave qui sent a métro et les toilettes pour hommes sont turques avec de sous marins qui restent a la vue du visiteur.

    Je ne vais pas parler de l’établissement qui donne l’air a un maison de putes a Bangkok.

    Mon conseille, si vous voulez passer bien il y a autres lieux pour y aller.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Mum Dim Sum
# Critique Resto
Ristorante Oliva
# Resto/Bar
Brin de folie