# Critique Flash Comics

Kick-Ass Tome 2

Bon, le film était une des surprises de cette année, un film qui poutre! Le premier tome était pas très bon et je n’attendais pas beaucoup de ce tome 2, mais finalement…

kickass_tome_2_1.JPG

Kick-Ass

Kick-Ass est un comics moyen. Le film était bon, le film finit d’une façon assez jouissif pourtant le comics n’était pas fini à ce moment. Maintenant il est sortit et traduit. On revient rapidement sur l’histoire, ah non en fait, on va lire la critique du film et du tome 1.

kickass_tome_2_2.JPG

Alors un truc qui m’a fait plaisir dès le début, ce tome est clairement plus gore que le film et que le tome 1, pas que pour le sang pour la violence morale aussi. L’histoire suit une autre piste, plus sombre, moins fun, moins « drôle ». Contrairement au tome 1, ici ça va vite et le rythme est assez bon, on ne s’ennuie pas et on le lit d’un coup.


Note sur 10 7
Ce tome est vraiment bon, après un début endormant, Millar a décidé de finir le comics avec talent, c'est dynamique, glauque et gore, pas mal !
  • KickAss !
  • La fin assez intéressante !
  • le tome 1 , pourquoi un début aussi mauvais ?

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Critique Flash Comics] Kick-Ass Tome 2”

  1. maréa dit :

    me reste plus qu’à voir le film maintenant.

  2. Splok dit :

    J’ai adoré le film c’est même mon film favoris…
    En ce qui concerne le comics, je le trouve beaucoup plus sombre et hardcore que le film notamment en ce qui concerne l’histoire de Big Daddy et le déroulement de la relation entre Dave et Katie ^^

  3. Mistlolo dit :

    Moi g trop aimer le film mais comment fait on pour avoir le comics? Il me le faudrait 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Manga
Monster tome 1 (Deluxe)