# Critique Bar/resto

Le fantôme, le bar avec des bornes

20130807_192506Un bar avec des bornes, des baby-foot, du Pacman , ça vous rappelle pas un quelque chose ? En tout cas je me devais d’aller voir ça de plus près.

L’endroit

Spacieux ! On arrive dans une grande salle, avec des bornes un peu partout ( de la classique astro en passant par une pacman mais aussi une Sheriff de Nintendo), des flipper ( oui oui ) et du babyfoot. On notera aussi quelques tables-bornes ( dont j’ai oublié le nom). L’endroit est assez vaste pour pouvoir à priori être assez bien installé, pourtant le lieu est déjà un peu victime de sa renommée et on y est vite serré.

20130807_235831

On notera aussi la déco de l’escalier et le mur de robot, rigolo et flashy, tendance?

Le Bar avec des bornes / Resto

20130807_192511

Coté Bar, presque rien à dire, c’est un peu chère mais bon on attendra l’annonce de leur Happy Hour. C’est correct sans être fou. Par contre, la bouffe est clairement à éviter, notamment pour les parts de pizza, sauter sur la buffala et la burratina mais éviter les pizzas. Le service se fait avec le sourire mais on voit que ça galère un peu, mais avec la bonne ambiance, on peut le leur excuser.

20130807_203053

Parce que oui l’ambiance du lieu est assez rigolote, avec un mélange hétéroclite de gentil bobo parisien, de vieux roublard et de  DA stagiaire freelance. Une légère folie règne en ce moment, hélàs dès la rentrée, l’endroit sera blindé. Ils vont ouvrir une petite piste dansante au sous-soul, ça peut apporter un peu d’air mais aussi asphyxié l’endroit, en attendant foncez découvrir ce lieu qu’on suivra avec attention !

 

En attendant, les horaires officiels et l’adresse réel.

36 rue du Paradis ( 75010 Paris )

La page Facebook

 

 

Note sur 10 7
L'ambiance particulière du lieu , fait le job. Jouer un peu en buvant, j'aime bien l'idée. Y manger, non. Mais c'est un endroit parfait pour l'apéro avant que ça se blinde !
  • Des jeux vidéos, des flippers , des baby-foot !
  • Spacieux
  • Une salle dansante prévue en septembre
  • La bouffe relativement moyenne
  • Ca va être vite blindé
  • Un peu chère en attendant les happy hour

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.