J’ai découvert WhiteWall par la chose la plus simple, une de leur réalisation. Une photo sur verre immense, la photo était bonne mais surtout ce format m’avait complètement ébloui, c’était beau, le verre un peu mat permettait de donner une sensation un peu surréaliste, loin du papier classique. Dur à décrire, la photo devient un peu aérienne.
Interface simple pour un résultat pro
Ici pas de complexité, on peut partir soit d’un produit, soit d’une photo, c’est plutôt cool. Les formats sont variés : acrylique, aluminium, toile ou tout autre style un peu étrange. Je peux vous assurer qu’on trouve tout ce qu’on cherche dans l’impression haut de gamme, des dibonds, des caisses américaines, des cadres à prix intéressant. Si vous voulez imprimer une photo d’art pour chez vous, c’est par là qu’il faut passer.
Pour mon test j’ai imprimé une photo que j’aime beaucoup : La Seine. J’ai testé avec une version en verre 2 mm, un dibond et des suspensions mécaniques. Ce choix parce que je ne voulais pas mettre de cadre à la Seine. Je coulais aussi qu’on voit bien toutes les parties de la photo que les gens puissent la toucher, le verre permet ça. C’est COOL de toucher une photo !
C’est pas accessible, c’est sûr, on est dans dans la bonne qualité, le résultat est merveilleux, vraiment. C’est exactement la sensation que je voulais donner avec cette photo. J’ai envie de commander une version plus grande. Les finitions sont impeccables, les suspensions sont solides et le rendu léger.
Vous pouvez aller voir tout ça sur leur site : whitewall.fr (et en plus y a des promos pour l’été)