# Coup de coeur

L’impression haut de gamme WhiteWall

J’ai découvert WhiteWall par la chose la plus simple, une de leur réalisation. Une photo sur verre immense, la photo était bonne mais surtout ce format m’avait complètement ébloui, c’était beau, le verre un peu mat permettait de donner une sensation un peu surréaliste, loin du papier classique. Dur à décrire, la photo devient un peu aérienne.

Interface simple pour un résultat pro

ww1

Ici pas de complexité, on peut partir soit d’un produit, soit d’une photo, c’est plutôt cool. Les formats sont variés : acrylique, aluminium, toile ou tout autre style un peu étrange. Je peux vous assurer qu’on trouve tout ce qu’on cherche dans l’impression haut de gamme, des dibonds, des caisses américaines, des cadres à prix intéressant. Si vous voulez imprimer une photo d’art pour chez vous, c’est par là qu’il faut passer.

ww2

Pour mon test j’ai imprimé une photo que j’aime beaucoup : La Seine. J’ai testé avec une version en verre 2 mm, un dibond et des suspensions mécaniques. Ce choix parce que je ne voulais pas mettre de cadre à la Seine. Je coulais aussi qu’on voit bien toutes les parties de la photo que les gens puissent la toucher, le verre permet ça. C’est COOL de toucher une photo !


C’est pas accessible, c’est sûr, on est dans dans la bonne qualité, le résultat est merveilleux, vraiment. C’est exactement la sensation que je voulais donner avec cette photo. J’ai envie de commander une version plus grande. Les finitions sont impeccables, les suspensions  sont solides et le rendu léger.

Vous pouvez aller voir tout ça sur leur site : whitewall.fr (et en plus y a des promos pour l’été)

WhiteWall n'est pas le service le moins cher, ni le plus cher, mais il est pour moi le service parfait pour développer votre photo à afficher de façon professionnel. On ne parle pas forcément pour une expo (même si c'est possible), mais quand vous avez une jolie photo que vous voulez mettre en valeur. J'aime !
  • Possibilité de choisir exactement le format d'impression
  • La multitude de formats
  • Les belles grandes tailles
  • Interface simple !
  • Un peu cher peut-être ? Mais c'est le prix de la qualité

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Impression
Canon EOS 650D