# Web-série

Les Dumas

Bouygues Telecom se lance dans la web série. Et on s’est bien marré à la regarder.
Pourquoi s’être lancé dans la web série? et bien tout simplement pour se rapprocher de leur public et s’affirmer comme l’opérateur des familles. J’avoue que cette idée me faisait un peu peur au début. Mais ca c’était avant que je visionne les 12 épisodes de la première saison. Cette web-série raconte le quotidien d’une famille, sur un format d’épisode court, efficace mais surtout bourré d’humour. Le sosie de Pras fait même partie du casting.

Je vous laisse donc visionner les premiers épisodes et me dire ce que vous en pensez!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LdappPNhzcM[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vsrXF12v1gU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7hGrykZ35RY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dsSrhTUYlBk[/youtube]

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Web-série] Les Dumas”

  1. DocWan dit :

    J’avoue que j’ai vu arriver cette web-série d’un oeil qui était déjà prêt à lancer des éclairs pour montrer mon mécontentement, voire mon énervement envers ces entreprises qui tentent de copier les codes de les internets pour se les approprier.

    Pourquoi cet a priori ? Tout simplement parce qu’avec ce que l’on nous propose à longueur d’année, il est difficile d’appréhender une de ces nouveautés avec enthousiasme…

    Mais là, je suis obligé de m’incliner, j’ai passé un bon moment à regarder la première vidéo et ai lancé les autres sans attendre avec une curiosité et un intérêt certain.

    Concept sympa, bonne intégration du message de manière plus ou moins subtile tout au long des épisodes avant de le mettre en avant à la fin de l’épisode, humour potache mais efficace.

    Décidément une belle réussite et j’attends les suivants avec une certaine impatience maintenant.

    Bien joué Mr Bouygues 😉

  2. prozac dit :

    La web série « Les Geeks » par Samsung, et inspirée de la BD éponyme, était pas mal non plus (même si j’aime pas la marque!!)

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
Almost Human
# La vidéo du dimanche
Noooooooooooo !