# Vie de Gamer

Khans of Tarkir – Magic

Screen-Shot-2014-05-18-at-1.25.39-PM

Les blocs se succèdent et je dois avouer que je commence à être perdu, non pas qu’ils ne soit pas intéressant, mais je trouve que chaque bloc apporte un vrai plus de gameplay qui m’agaçe, bah ouais, si à chaque fois il faut tout réapprendre c’est chiant non ? NON ? oui voilà non en fait, c’est mortel de redécouvrir le jeu à chaque fois !

Les couleurs et les mues

Il y a quelques nouveautés en terme de capacité de carte, la plus rigolote c’est clairement la mue. On mets une face carte cachée qui s’active pour un cout donné, bon il faut payer le fait de poser la carte cachée, mais ça rajoute une surprise très rigolote.

Les parties ressemblent étrangement à Yu-Gi-Oh! pour les connaisseurs, on pose des cartes à un moment et on essaie de la protéger en attendant qu’elle puisse arriver, elles ne sont pas toutes extraordinaire, mais la plupart du temps, faites simple, virer la mue dès que c’est possible, mais comme la transformation ne rentre pas dans la pile, attention, il faut que le mec ne puisse pas activer la mue.

khans

Encore un bloc très bien fait pour le limité, les parties sont dynamiques et finalement, elles sont même plutôt simple à jouer sans être compliqué, la mue et les autres mécanismes ne sont pas compliqués à utiliser.

Et mate cet universde fou aussi :

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.