# Vie de Série

The Boys, l’adaptation du comics

The Boys est une série de comics qu’on me conseille depuis des années, par flemme et bêtise je n’avais jamais lu un tome. En ayant vu le premier épisode de The Boys sur Amazon, j’ai commencé à les lire sur Izneo, c’est déjà ça de gagner !

ULTRA GORE MAIS CA PASSE

J’ai rarement vu autant de signe de prévention devant une série. Il suffit de lancer le premier épisode et il manquerait juste un bouton pour dire que vous acceptez le gore et la violence que vous allez voir.

Oui The Boys, c’est gore, oui le comics est pire. Cependant, l’ADN de la série est là, c’est l’histoire d’une bande de « boys » qui font remettre les « supers » dans le droit chemin. En effet, ils vivent dans un monde où les supers contrôlent le monte, notamment les « Seven », un groupe de super-héros superstar.

Bon les Seven sont des gros cons, c’est dit. Et nos Boys , ce ne sont pas non plus des saints. On suit donc une petite aventure rigolote entre des gentils méchants et des méchants gentils, dans une dose de violence non contrôlée. Dès le premier épisode, Hughie, le mec ordinaire perds sa chérie dans des conditions bien gores et de là on suit une aventure avec une jolie dose de wtf.

Ne cherchons pas à comparer outre mesure le comics et la série, dès le début ce n’est pas le même délire. Les personnages ne sont même pas racontées de la même façon, néanmoins j’ai commencé à les lire et ça me plaît pas mal comme une sorte d’exutoire à la bien pensance des comics. Cette série procure exactement la même chose, une vision sale, glauque du monde des super-héros. C’est frais !

La saison 2 arrive et j'ai déjà hâte.
  • Fraîcheur
  • C'est gore quand même
  • C'est gore quand même

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# TV/Shows
Dexter