# Pékin Express

Les équipes : notre sélection !

pekin_express_la_route_des_dragons_image_diaporama_paysage.jpg

C’est parti pour une nouvelle édition de Pékin Express. Y a de quoi être jaloux, ils ont fait fort sur le parcours. Le Cambodge, le Laos, l’Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam. Et pour la première étape, ils sont partis de la baie d’Along: magnifique!!!

Parlons un peu des équipes qui m’ont interpelées.

Ma préférée

Il y a une équipe que j ‘ai trouvé particulièrement sympathique: celle du père et de sa fille. On voit que le père n’est pas venu pour gagner, il récupère tout le monde au passage, prend le temps de serrer la main à tous les vietnamiens qu’il croise. Jamais vu quelqu’un d’aussi détendu dans ce genre de jeu. J’adore, et malgré tout ils restent dans les premiers. Toutefois ça ne l’a pas empêcher de mettre tout le monde dans la merde, quand ils les a tous laisser monter dans le bus sans s’assurer que c’était bien gratuit, un classique de pékin express !

L’équipe qui m’énerve !

Les jumelles de 80 ans. Franchement respect sur la forme qu’elles ont réussis a garder à leur age. Mais je sais pas les jumeaux fusionnels moi ça me fait peur. Quand elles ont été séparées sur le parcours, ça m’a bien fait marrer, je sais je suis dégueulasse, mais on aurait dit la fin du monde pour elle. Je pense qu’elles ne vont pas faire long feu, elles doivent faire peur aux vietnamiens aussi, ça leur réussit pas trop l’autostop.

Le futur couple

media-actu-image-209584-article-g.jpg

Ahhh, on les voit venir M6. Mettre une bombasse blonde a forte poitrine avec un flic macho et dragueur. Alors d’après vous, combien de temps avant qu’il se passe quelque-chose? A côté de ça, un couple sur le point de casser. Peut-être l’ont-ils déjà fait? Faut dire que le mec se bougeait pas trop le cul pour trouver une voiture. Bon je dis pas que la nana n’a pas ses torts aussi, mais son mec avait vraiment une tête a claque.

Les winners.

Deux équipes qui se démarquent : Les potes et les frères. Sur les épreuves physiques bien sûr, ils ont l’avantage mais niveau stop , ils se débrouillent plutôt pas mal. Je pense que le principal c’est de garder le sourire. Tout de suite quand tu fais la gueule (référence au jumelles), ça passe beaucoup moins bien.

media-actu-image-232902-article-g.jpg

Par rapport à l’année dernière ou je trouvais les équipes plutôt bof bof, je trouve que cette année le casting est plutôt bon. Mais ce n’est que le début, je les trouverais peut être bof a la fin. Bon et tout ça m’a donné envie de retourner en Thaïlande. Toute cette partie de l’Asie est magnifique et les gens sont incroyablement accueillants.

Vous pouvez regarder à nouveau l’émission sur M6 replay

J’adore Pékin express, c’est plus fort que moi, autant que koh lanta !

à suivre

  • Article précédent
  • # Avant première Jeux Wii
  • Punch-out !

Commentaires

6 réponses à “[Pékin Express] Les équipes : notre sélection !”

  1. elchikito dit :

    <Mode commentaire anonyme On>
    Euh…Bonjour…Comment dire…le flic…euh…je le connais bien…euh oui oui sans blague, disons que …euh…oui je le connais bien.
    Il bosse avec un membre de ma famille, pour être plus clair.
    De ses propres dires : « Ils nous ont fait bouffer des trucs vraiment ignobles ».
    Qui je suis ? Ah mais non monsieur ! Vous ne m’aurez pas comme ça !!
    Par contre j’essaie en vain de lui arracher la vérité la plus cruciale sur ce Pékin Express : « Alors, tu l’as chopée ou pas ??? »
    <Mode commentaire anonyme Off>

  2. Praska dit :

    @elchikito je veux savoir allez quoi, il se l’ait faite ou pas hein ? hein ? elle a l’air gentil et jolie !

    Bon on verra :p

  3. elchikito dit :

    Je fais en sorte de lui arracher un max d’infos, mais le bougre il veut rien lâcher (sinon perte de l’argent fourni par la Prod)

    De ce que je sais :
    – Gros problèmes climatiques lors du tournage, des retours de moussons assez incroyable qui ont paralysé les équipes pendant quelques jours.
    – Des choses à manger relativement ignobles.

    Pour le reste j’y travaille !!

  4. nico dit :

    bouhouhou :'(, nous on n’a pas Pékin Express. Enfin si mais quand c’est déjà fini en France. En tous cas je suis un grand fan même si ceux pour qui je tiens ne gagnent jamais 😀

  5. Flagada dit :

    J’aime bien cette émission. Le fait de découvrir des pays et des traditions différentes cela doit être génial :great:

  6. Naws dit :

    :whistle: ➡ :warn:

                                                                       :idea:
    :-O  HéHé Jvais m'inscrire!!!
à lire aussi

Articles similaires

# Doctor Who
La mi-Saison 6
# Découverte Série
Hell on Wheels