# Avant première Jeux Wii

Punch-out !

screenshot-glass-joe.jpg

La semaine dernière j’ai été invité par Lamia afin de tester Punch-out en version Wii !

Punch-out

On ne va pas vous parler de punch-out, vous trouverez tout ça sur le net. Mais l’important est de savoir que c’est un jeu de boxe où il faut trouver la faille de l’adversaire, un jeu d’arcade finalement… super sympathique dans les faits !

Alors cette version Wii ?

La version que j’ai testé n’était pas la version complète, pas de 1 contre 1 encore. Et on a pu tester que les 4 premiers combattants et c’est déjà que du bon! Autant on commence relativement facilement, avec les deux premiers boxeurs autant les deux seconds sont plus durs à battre, par contre une fois qu’on connait le « pattern » c’est plus facile !

Graphiquement c’est une réussite, une sorte de Cell-Shading. Les animations entre les combats sont super jolis aussi, de plus au niveau du gameplay on a une profondeur assez intéressante, le jeu n’est pas « facile », si on bourrine comme des fous, ça ne sert à rien, il suffit d’envoyer les coups au bon moment en gérant les attaques « spéciales » et le nombre de coups possibles.

J’ai peur de deux trois choses : 4 combattants par tournoi, et il y a 3 tournois ça ne fait que 12 combattants à battre, ça fait peu, heureusement un mode multi et vs est prévu !

Un jeu wii à suivre…

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Avant première Jeux Wii] Punch-out !”

  1. elchikito dit :

    Je t’invite pour le test complet dès qu’il sort 😉

  2. PapyGeek dit :

    Rah, j’aurai bien aimé testé, je suis jaloux!

    J’espère juste qu’il va être bien hard, et comme toi que la durée de vie sera suffisante. Il faut au moins le même nombre de combats que sur nes ou super nintendo, on est en 2009 quand même!

à lire aussi

Articles similaires

# Test Flash PS3
Just cause 2