# Koh Lanta

Mangeons des araignées et cassons les flèches !

Koh-Lanta, le retour de héros

Un épisode qui poutre avec du dégueux, de l’émotion et des complots.

Miam miam les araignées

Comment j’aime les araignées, c’est bon et bien délicieux et puis tout le monde en a mangé alors finalement ça peut pas aussi mauvais que ça. Sérieux, c’est mort et grillé… de la bouffe quoi !

tarentula.jpg

Le plus drôle : Romuald qui force Tony à manger, j’aime !

Les flèches cassées

Le moment le plus cruel de Koh Lanta, les proches qui viennent et qui sont tous renvoyés à la maison (sauf un). Gros moment de tension et puis vraiment c’est hardcore quand même de choisir de refuser un bonheur à quelqu’un et lui empêcher de voir un proche. Marrant, bien joué la production j’aurai pas osé :great:

Catherine

« Oh ma Catherine, écoute remets les choses dans le sens » dixit Jean-Bernard.

Elle m’énerve Catherine plus que quiconque, elle me rappelle de vieux souvenirs, des filles vraiment lourdes qui arrêtent pas de parler, qui arrêtent jamais, qui donnent envie de leur poutrer la gueule à la base de fusil à pompe ! Elle arrête jamais, et s’emporte pour tout, moi ça m’agace…

Et les autres l’ont bien compris !

Bon sinon le prochain c’est vendredi et ça c’est pas terrible , vendredi quoi…

à suivre

Commentaires

6 réponses à “[Koh Lanta] Mangeons des araignées et cassons les flèches !”

  1. funnounou dit :

    __Moi qui ai horreur de ces bébettes j’ai failli en vomir sur mon clavier hier soir !!!!!
    Mais je t’imagine bien te régalant devant on écran tv !
    A++__

  2. Aleks2401 dit :

    En tous, je suis trop contente que Catherine soit partie! Quelle mégère !

  3. Romio dit :

    Je suis loin d’être fan de Catherine, mais faut quand même avouer qu’elle en prend plein la tronche depuis le début, c’est un peu abusé des fois ^^
    Et la séquence émotion… c’était à vomir… (pire que les araignées j’ai trouvé). Dans le jeu, ça n’apporte rien de faire venir le conjoint de machine, la meilleure amie de truc, c’est juste pour faire émerger des tensions dans le groupe, histoire que ça se frite un peu. On se demande parfois si ce genre de séquence est prévue ou si ça a juste été rajouté en cours de route, tf1 voyant qu’il n’y avait pas assez de tensions entre les candidats (et d’ailleurs ça a marché…)
    Bref, plus les mardis passent, et plus je suis déçu… mais j’peux pas m’empêcher de regarder 😛

  4. lowett dit :

    J’ai trouvé la séquence avec les araignées vraiment dégoutante ! Mais c’était original au moins. Car je trouvais que ce Koh Lanta n’était pas assez différent des autres…
    Pour le truc avec les flèches par contre c’était vraiment dégueulasse. C’est déjà très dur quand les conjoints ne sont pas là, de casser la flèche d’un candidat. Mais là, c’est pire !
    Et perso, j’ai raisonné comme Jean-Bernard excepté pour Catherine. Je trouvais injuste que ce soit Filomène qui remporte le truc alors qu’elle n’avait même pas une personne de sa famille qui soit là. Ok c’est sa meilleure amie mais c’est loin du lien entre une mère et une fille ou entre des conjoints. Et je m’attendais à ce que Jade lui en veuille à mort et pas du tout quoi ! Surtout que Jade, si elle avait gagné, son homme l’aurait à coup sûr demandée en mariage dans l’hôtel de luxe « devant la France entière » (comme ils disent tjs dans les télé-réalités ^^)

  5. Praska dit :

    @lowett Tout pareil que toi !mais j’ai trouvé ça un peu pathétique quand même le coup de la bague ! :whistle:

  6. Jeremy dit :

    Pour info, le site officiel propose les vidéos Moundir non-censuré où Moundir commente les épisodes des 2 dernières semaines (très marrant) :

à lire aussi

Articles similaires

# Mon iphone et moi
Streamer vos vidéos
# Découverte Série
iZombie